½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Financement immeuble locatif Yaoundé

Pepito74

Bonjour,

J'ai commencé la construction d'un immeuble d'appartement à Yaoundé et je recherche une solution de financement pour finaliser le chantier.

Je suis d'origine camerounaise et vivant en France. J'étais et suis toujours en lien avec le Crédit Foncier du Cameroun qui accepte de me financer mais au vu des différents avis sur cet établissement n'a que de mauvais avis avis et je n'ai jamais vu quiconque en dire du bien alors je me dois de trouver une autre alternative.

Je suis déjà très avancé dans mon projet puisque je coule déjà la dalle du 1er étage de mon R+4. J'ai les fond pour financer un peu plus de 50% du projet en fond propre.

Je cherche donc une banque qui finance des expatriés sur un projet au Cameroun bien que n'y vivant pas.

Avez vous des avis ?

Voir aussi

Ouvrir un compte en banque au CamerounEnvoi régulier de CHF au camerounPour ceux qui veulent investir au Cameroun-lisez ceciÉvolution des services bancaires au CamerounVirement bancaire vente maison
Nicokmer

À votre place je finaliserai complètement les premiers appartements, les louer et les loyers financeront la suite au fur et à mesure.

Pepito74

@Nicokmer justement pour arriver au stade d'avoir des premier apparts en location il me faut avoir en cash au moins 80% du budget et j'ai une contrainte qui ne me permet plus de les avoir avant quelque temps.

Nicokmer

Ah ok