禁漫天堂

Menu
禁漫天堂
Rechercher
Magazine
Rechercher

Envoi de colis abidjan

Val Drp
Bonsoir j鈥檃imerais savoir comment faire parvenir un colis en C么te d鈥橧voire. Mon correspondant n鈥檃yant pas d鈥檃dresse ni de bo卯te postale. Merci d鈥檃vance聽 de votre r茅ponse et votre aide que vous pourriez m鈥檃pporter Cordialement

Voir aussi

Vivre 脿 Abidjan : le guide de l'expatri茅Investissement 脿 AbidjanQuels sont les 3 grands domaines d'activit茅 du secteur immobilier ?Soins en C么te d'IvoireRecherche expat pour d茅marche administrative mairie d'Abidjan
paul6248

@Val Drp

Val Drp

@paul6248 oui ?

scocito
I suffit d'envoyer par DHL ou toute autre soci茅t茅 de courrier express. Vous aurez un num茅ro d'exp茅dition. Votre destinataire renseign茅 comme r茅ceptionnaire peut suivre le colis et le r茅cup茅rer 脿 l'arriv茅e.
Watt kiss

@Val Drp聽 demandez lui de trouver une agence de transit 脿 Abidjan et ils seront vous dire comment faire. C'est tr猫s facile

Val Drp

@scocito bonjour dhl est tr猫s co没teux pour un colis de 4 kilos on me demande 156 euros.

Val Drp

@Watt kiss bonjour comment puis je trouver des agences de transit svp ?

Marcel Diallo
Bonsoir j鈥檃imerais savoir comment faire parvenir un colis en C么te d鈥橧voire. Mon correspondant n鈥檃yant pas d鈥檃dresse ni de bo卯te postale. Merci d鈥檃vance聽 de votre r茅ponse et votre aide que vous pourriez m鈥檃pporter Cordialement
- @Val Drp

Vous pouvez appeler ce num茅ro Mr Akadi茅聽 qui se charge de la livraison de colis sur Abidjan. Dite lui que vous venez de la par de Marcel de l'assurance Susu France, il fvous fera un bon prix et livrera votre colis a destination. Contact Mr Akadi茅聽 : +33 6 44 70 98 59
paul6248
@Val Drp

Bonjour,
personnellement pour envoyer 脿 mon 茅pouse 脿 Abidjan, je passe via Chronopost boite colis monde (99 鈧 la boite et l exp茅dition)
NE pas oublier de remplir la fiche (style facture pro format) en justifiant du contenu et de la valeur des articles
cela sert pour le calcul des frais de douanes en fonction de la nature, du prix et de la destinationfinale du produit

sinon je passe aussi par ABIDJAN AIR COLIS
numero tel France +33 605621498Paris:聽 278 rue de rosny 93100 MONTREUIL

frais de passage en douane inclus聽 聽Paris > Adijan 12,99 鈧 /kg (minimun factur茅 2kgs
Abj > Paris聽 聽6,99 鈧/kg

possibilit" de commander en ligne et faire livrer dans leurs locaux
livraison et enlevement possible 脿 domicile

adresse Abidjan : Yop Camp Militaire
Pharmacie Nankoko
proche lyc茅e SINGA
EN FACE DU NOUVEAU MARCH脡
+225 0778258428

SE FAIRE UNE BOITE POSTALE 脌 ABIDJAN CO脹T PEU 脡LEV脡 ET POSSIBILIT脡 DE SE FAIRE DEPOSER LE COURRIER 脌 DOMICILE 24000 F CFA (36 EUROS POUR L ANN脡E, LIVRER 脌 DOMICILE)

BONNE RECEPTION
yvonnekwame732
@Val Drp
Bonsoir,

J envoie souvent des colis en Cote d 'Ivoire par ce transporteur聽 qui a des agences en Cote d'Ivoire o霉 le destinataire peut aller retirer son colis. C'est un transporteur tr猫s s茅rieux, les colis partent le samedi apr猫s midi depuis paris par avion et arrivent le soir聽 Abidjan le destinataire peut retirer son colis le mardi apr猫s le contr么le de la douane. L'agence destinataire appelle toujours le destinataire ou lui envoie un sms

Inter Center Services (ICS)
63 Rue de Guy Moquet
75017 PARIS

T茅l :聽 01 42 29 70 10
yvonnekwame732
@Val Drp

Appeler ce num茅ro ICS au 01 42 29 70 10
gillescoquillot86
@Val Drp

Pour 1kg 62 euro
Mais fiable et rapide eu colis 5 jours apres
Avec la poste bcp trop longtemps
Minimum 15 jours apres
Val Drp
Bonjour merci mais j鈥檃i trouv茅 62 euros le kilo c鈥檈st un peu cher , mon colis faisait 4 kg 馃榿. Merci de votre r茅ponse
thierry omer
- @Vl Drp

Bonsoir j'aimerais savoir cest quel genre de colis merci
isyleen48
@Val Drp
Bonsoir avez vous trouv茅 une solution?
Sinon je suis une particuli猫re qui envoi les colis sur abidjan
Paris abidjan ou Toulouse abidjan.cordialement
mahoussomon

@isyleen48 je peux avoir votre num茅ro WhatsApp ?

Val Drp

@isyleen48 bonjour oui j鈥檃i r茅ussi 脿 envoyer un colis merci beaucoup mais avec difficult茅, pouvons nous garder contacte au cas o霉 j鈥檃i u. Autre colis 脿 envoyer ? 脟a sera bien merci d鈥檃vance cordialement Valerie

GRANDYAKA

@isyleen48 bonjour oui j鈥檃i r茅ussi 脿 envoyer un colis merci beaucoup mais avec difficult茅, pouvons nous garder contacte au cas o霉 j鈥檃i u. Autre colis 脿 envoyer ? 脟a sera bien merci d鈥檃vance cordialement Valerie

- @Val Drp

Bon ,voyez ce n'est pas la mer 脿 boire .Ce ne sera pas indiscret de nous informer聽 sur la soci茅t茅聽 que vous avez choisit et le prix TTC de votre colis (4kg) ,聽 Vous parlez de difficult茅s聽 ,dites un peu聽 s'il vous plait .Cela peut aider quelqu'un聽 aussi.Merci
翱谤肠丑颈诲茅别31

-@isyleen48

Bonsoir,puis je avoir vos coordonn茅es pour un envoi de colis de toulouse 脿 abidjan svp?

Merci