½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

projet de voyager pour travailler o de faire une petite projet

asserrar abdelkarim

je suis marocaine  , je vis  actuellement a casablanca j ai un projet de voyager pour Gabon dans le cadre de recherche du travail  ou  de faire  une petite projet. mais j ai personne pour m orienter dans le demarche ;
j'ai besoin de quelqu'un qui peuve aider
merci

Voir aussi

Ambassade de France et consulats français au GabonFormalités d'entrée au Gaboncomment faire pour retourner au Cameroun sans carte de séjourInfos sur demandes de evisa et les espaces à louerRejoindre une amie et trouver un travail à Libreville
primhebergement

(Modéré: Pas de pub/ veuillez vous enregistrer dans l'annuaire des entreprises à Libreville)

Hasnaa

Bonjour asserrar abdelkarim,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà :)

Pouvez vous nous en dire plus sur le projet que vous voulez effectuer au Gabon svp?

Pour une meilleure orientation, quelles sont vos qualifications svp? Dans quel secteur voulez-vous travailler?

Bonne journée,

Hasnaa

FGUY

Bonjour , je suis français et je souhaiterai également m'installer et travailler ay Gabon; Je vis et travaille à Paris où je suis dans le domaine de la fibre optique.

Souhaiterai avoir d'ample information sur ce métier au Gabon et quelles sont les opportunité.

Merci d 'avance

jaouad7

bonjour,
bienvenu mon frere , je suis aussi marocain resident a libreville depuis le mois de fevrier je travail ds le domaine ds travaux pub
si tu as besoin des informations n’hésite pas a me le demander
Salut

FGUY

Bonjour , merci de votre réponse.
j'aimerai savoir quelles sont les possibilités de trouver un emploi au Gabon dans la fibre optique?
et avez vous des contacts de boites sur place?

merci d 'avance

jaouad7

franchement je n'est pas bc d'information , mais tu peux m'expliquer plus de détail !!
par ex je connais ici ds opticiens , seul chose remarquable c'est la hausse des prix , des produits lies a la hausse de prix de matière premier