½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveau en Guinée Equatoriale

Nedryel

Salut à tous,

Je suis arrivé depuis deux semaines à Bata et j'y resterai jusqu'à fin juin 2013. En dehors de mes collègues de travail je ne connais pas grand monde ici. J'ai 29 ans et je suis professeur de français langue étrangère.
Je suis un geek (je suis pas servi ici ! xD), cad. que j'aime les jeux vidéos (PC), entre autres choses. Je suis aussi fan de jeux de société (je n'ai pas pu en amener beaucoup et ce n'est pas ici que je pourrai en acheter !), jeux de rôles (D&D et surtout Anima), lecture ou encore cuisine.

J'aime beaucoup regarder des films/séries/animés japonais (en particulier science fiction/fantastique), mais seul c'est moins sympa qu'avec un/des ami(s).

Je ne suis pas un fêtard, je ne suis pas amateur de boîtes de nuit ou de bars (encore que j'apprécie les hamburgers du Melen), puisque je bois rarement de l'alcool et que je ne danse pas ><
Je ne suis pas un grand sportif mais j'aime assez la randonnée, quoique je ne sache pas trop où en faire ici (et je détesterais voire une mygale xD). J'ai peur de l'eau, donc à part tremper les pieds je ne vais pas nager là où c'est assez profond pour qu'il y ait un requin !

Dans l'idéal j'adorerais rencontrer des gens qui, à défaut d'en être passionnés, montreraient de l'intérêt pour l'une ou l'autre de mes activités favorites. Jusqu'ici je n'ai pas trouvé grand monde avec qui en parler ou avec qui les partager :s

Voir aussi

Vivre en Guinée équatoriale : le guide de l'expatriérencontre entre membres d Expat blogMusicien a malaboRenseignements - jaimerais bien connaitre des amis de la guinéeAvis de recherche "Maria Nieves ABUY" - Bata et environs
Armand

Bonjour Nedryel!

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà et merci pour cette présentation.

Cordialement
Armand

claude olory

moi je suis prêt à t'aider et à te retrouver car moi aussi je voyage et je sais ce que c'est le dépaysage. merci
claude

steavi

beaucoup de courage à toi quant à moi je me renseigne sur les moyen pour m 'expatrier en guigner Equatoriale donc merci beaucoup de me briffe sur les réalité du lieu j'en tiendrai compte pour ma probable venue laba.