½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Fete de la musique à Maurice

Julien

Bonjour,

j'espère que vous allez bien. Savez-vous s'il y a des animations particulières, pour la fête de la musique, cette année ?

En plus ça tombe un Samedi :)

Voir aussi

Que faire, que voir à l'île Maurice ?Faire du sport à l'île MauriceVisiter l'Ile Maurice, partie Nord[CONCOURS MAMA JAZ] Si l'île Maurice était un morceau de jazz…[CONCOURS MAMA JAZ] Partagez votre moment le plus drôle à Maurice
Sche

Julien a écrit:

Bonjour,

j'espère que vous allez bien. Savez-vous s'il y a des animations particulières, pour la fête de la musique, cette année ?

En plus ça tombe un Samedi :)

Hello Julien !

Alors tu as l'IFM avec Yoan Catherine :

Le One Man Show'Z :

Fidèle à son habitude, le conservatoire met, entre  11 heures à 13 heures, la scène de lauditorium Francis-Thomé, samedi 21 juin, à la disposition des musiciens. Cependant, pour déterminer leur temps de passage, ces derniers doivent réserver en téléphonant sur le 424 1012 ou le 427 7270. Le même jour, le conservatoire tient à partir de 13 heures une parade avec les  Golden Bats, Marching Band du Conservatoire, dans la cour de la municipalité. Voir

Samedi en fin de soirée Bagatelle prépare qqch mais je ne sais pas quoi !

Enfin, pour ceux qui préfèrent bouger vers PL : le One Live Project continue de faire des ravages :)

Je ne sais pas si La Croisette prévoit qqch, ou GB Coeur de Ville ?

Voilà y a déjà un peu de choix ! :)

Sché

Sleeping Cookie

Je viens de poster ca /forum/viewtopic.php?id=378006

pmarie747

Bonjour,
Bien besoin d'un décodeur avec toutes ces abréviations!  :/

Sts PM de MK IM OI  :D

bm26

Bonjour ,
    Si vous achetez Scope ( du 18 au 24 juin ) pour la somme modique de Rs20 ,  2 pages sont consacrées aux spectacles  ou concerts pour la Fête de la Musique .: Caudan Waterfront , Café du vieux Conseil , Cascavelle , Moka , Riche Terre , Phoenix , Curepipe , Quatre Bornes , Institut ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ de Maurice . 
      Bonne Fête http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/batterie.gifhttp://www.emoticonland.net/smileys/musique/mus071.gif

mauritiusandme

Hello
Je sais que y'a des concerts prévus du côté de Azuri , près de rivière du rempart. mais j'ai aps trop compris si c'est en plein air près de la plage ou à l'hotel qui est dans Azuri...?:(
sinon PLouis surement au Caudan!

Xavier perpi

Salut,

A Tamarin, il y a des animations et des groupes qui viennent à CAP Tamarin ( Barachoi ) et une animation à Ruisseau créole.

Bonne fête de la musique

Delphprof

Bonsoir!
Pour les gens du nord, Lionel Permal, Ras Nininn et Lespri Ravann sont en concert au Domaine des Alizées :
Bonne fête de la musique à tous!!! :)

Xavier perpi

Pour le moment c'est raté ...... Il pleut !!!!!!!!