½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Madagascar, présentez-vous ici - 2024

Bhavna

@Robbie ramanantsoa

Bonjour et bienvenue !

Je vous invite à créer votre CV dans la section emploi du site. La promotion de vos services n'est pas autorisée sur le forum.

Merci d'avance

Bhavna

Thaicha

Bonjour je suis Thaicha, j'habite à Mada, je suis sur ce forum pour trouver des gens intéressés de créé une communauté d'entraide sur divers sujets qui pourraient nous faciliter la vie dans ce beau pays.

tahiriarisoajuliana

@Julien

Bonjour à tous, je m'appelle Juliana, je vis à Madagascar province Toamasina , je recherche un emploi de serveuse, j'ai eu mon bac en 2022 ,

Bhavna

@tahiriarisoajuliana

Bonjour et bienvenue !

Je vous invite à créer votre CV dans la bonne section du site : Emploi à Madagascar

Bonne chance

Bhavna

Alberic Djo

Bonjour à tous , je réponds au nom de Vincent Djomaki, je suis réceptionniste d'hôtel, je vis actuellement au Bénin.

En effet, j'ai eu mon diplôme en certificat aptitudes professionnelles CAP en hôtellerie restauration, après plusieurs années d'expérience j'ai voulu m'installer au Madagascar car ma fiancée se trouve là mais avant tout celà j'aurais voulu que vous m'aidiez à trouver un travail dans le domaine d'hôtellerie restauration pour moi ,en dehors de cela je suis juristes en formation et redacteur des actes académiques. Merci infiniment

Bhavna

@Alberic Djo

Bonjour et bienvenue,

Allez sur les sites internet des hôtels à Madagascar (faites une recherche google ou demandez à votre fiancée qui est sur place), vous trouverez leurs section emploi pour déposer votre candidature.

Bonne chance

Bhavna

gmouansie

Bonjour à tous je suis Fadil Gamal Camerounais d'origine formé en informatique mais avec des expériences diverses notamment dans le marketing, management et le commerce je souhaite m'installer a Madagascar car c'est un pays accueillant et qui a des opportunités et surtout très stable

Bhavna

@gmouansie

Bonjour et bienvenue !

Une première lecture du Guide de l'expatrié à Madagascar vous sera certainement utile.

Bonne continuation

Bhavna

pbp2211

@Julien

Bonjour,

je m'appel Paul, j'ai 31 ans et travaille actuellement en tant que responsable maintenance sur base militaire ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe au Tchad.

Plombier/chauffagiste comme métier de base avec 10ans d'expérience en France dans une société privée en tant que chef d'équipe, j'ai voulu changer d'air fin 2021 en tentant l'expérience des OPEX pour l'armée française ( et y travaille encore ) .

J'ai également eu la chance de participer aux JO 2024 en tant que superviseur de site sur le camp de Reuilly à Paris.

Enfin, j'ai aussi eu une brève expérience au Liban en Septembre de cette année en tant que responsable logistique dans le cadre des missions FEP ( facilité européenne pour la paix ) avec l'UE aux soutiens des forces armées Libanaises

Je suis intéressé pour venir travailler sur Madagascar et prendre ça comme une nouvelle opportunité pour moi de découvrir ce continent dont j'ai pas mal entendu parler par certains collègues qui en gardent de bons souvenirs.

J'ai déjà créer mon profil et souhaiterai candidater pour des postes comme Superviseur de site , responsable technique dans un hôtel ou quelconque site , chef d'équipe de chantier ...

Merci d'avance pour votre réponse et à bientôt j'espère   

pbp2211

@Julien

Bonjour,

je m'appel Paul, j'ai 31 ans et travaille actuellement en tant que responsable maintenance sur base militaire ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe au Tchad.

Plombier/chauffagiste comme métier de base avec 10ans d'expérience en France dans une société privée en tant que chef d'équipe, j'ai voulu changer d'air fin 2021 en tentant l'expérience des OPEX pour l'armée française ( et y travaille encore ) .

J'ai également eu la chance de participer aux JO 2024 en tant que superviseur de site sur le camp de Reuilly à Paris.

Enfin, j'ai aussi eu une brève expérience au Liban en Septembre de cette année en tant que responsable logistique dans le cadre des missions FEP ( facilité européenne pour la paix ) avec l'UE aux soutiens des forces armées Libanaises

Je suis intéressé pour venir travailler sur Madagascar et prendre ça comme une nouvelle opportunité pour moi de découvrir ce continent dont j'ai pas mal entendu parler par certains collègues qui en gardent de bons souvenirs.

J'ai déjà créer mon profil et souhaiterai candidater pour des postes comme Superviseur de site , responsable technique dans un hôtel ou quelconque site , chef d'équipe de chantier ...

Merci d'avance pour votre réponse et à bientôt j'espère   

Tanyvamara

Bonjour

Je suis nouvelle  aussi

Mais  vous suis déjà bien longtemps  ce site

Nous projettons de revenir à mada après 22 hors(France puis la reunion actuellement)

Avec un enfant qui va rentrer  en 5 ème l an prochain, nous avons déjà une maison sur fianar mais en banlieue à 30km

Pour pourvoir enfin y profiter, mais sachant que le petit va aller  au collège franca à fianar, nous recherchons un logement pas trop loin du collège

Si quelqu'un  a des tuyaux là dessus

Mais pas urgent, ça sera  vers les vacances  scolaires  2025, combien coûte le loyer etc

Nous avons déjà vécu à Mada une trentaîne d années, donc nous connaissons bien

Merci à vous

Benjif20

Bonjour,

Je m'appelle Benji, nouvellement installé à Madagascar. Je cherche des informations sur la vie quotidienne ici et des conseils pratiques pour m'intégrer. Si vous avez des recommandations sur des endroits à visiter ou des astuces, n'hésitez pas.

Merci !

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : /forum/viewtopic.php?id=1090217

Merci et à bientôt !

¹ó±ð°ù³¾Ã©