Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

eco village participatif à belize

davidnelly

bonjour nous sommes une famille de 6 personne,  nous avons en projet d'acheter un terrain et de créer un village autonome dans la foret sauvage du Belize, nous aimerions savoir si de tel projet existe.
Ou si d'autre personne veulent ce lancer dans un tel projet.
les initiés seront de quoi je parle
nous souhaiterons aussi venir au Belize, région toledo, fin décembre auriez vous des info ou des site, lien, contact car nous souhaiterons vivre chez l'habitant. pour visiter des terrains que nous avons déjà repéré.
je vous remercie, au plaisir de vous lire, vous souhaitant de belles journées.

Voir aussi

Vivre au Belize : le guide de l'expatriéRecherche location sur la côte BélizienneDécouvrir la ville de BelmopanInformations sur la vie au BelizeNouveaux membres du forum Belize, présentez-vous ici - 2025
Mariannedelaroche

Bonjour,
Lisant votre annonce, je voulais savoir comment se déroule ce projet d éco village participatif.
Je trouve cela genial.
Merci de m en donner des nouvelles.
Marianne

Guest7825

@davidnelly

Bonjour Davidnelly.

J'espère que vous allez bien.

Je suis David du Sud de la France.

Votre projet d'ecovillage semble très prometteur

J'étudie différents domaines actuels  dont  l'autarcie alimentaire...

Au plaisir d'échanger

David.

leflamboishaiti

Bonjour!!

Je vous salut dans une joie parfaitement particulière, et je vous encourage dans ce grand et beau projet d,avenir. Je ne connais pas le Belize encore mais j, imagine que c:est un pays de rève, je voudrais etablir Des contactes avec Des gens du pays, bien que je compte voyager un partout dans Les caraibes et precher la bonne nouvelle du royaume de Dieu en son fils Jésus Christ ( j'ai Des projets assez interessant aussi, que j,aimerais implanter dans des millieux comme le votre.

lucanne

@davidnelly

bonjour,

Je trouve le projet trés trés interressant. Nous sommes aussi dans cette optique le seul hic !!!!!!!!!!! La déforestation ne vous gêne pas ?

Bonne journée.

mariecj

@davidnelly bonjour ! Nous sommes déjà a créer un éco village près du village de Sarteneja ! Le lot de 41 acres est acheté , nous sommes à diviser les lots et faire les routes etc ☺️

Daniel belize

Plus infos svp

mariecj

@Daniel belize

Contactez moi si vous désirez avoir plus de détails, je vous enverrai la subdivision du lot en PDF , avec les grandeurs . Nous voulons un endroits , genre communauté d'entraide , pas vraiment de règles abusives , juste le respect entre nous . Je suis sur Whatsapp. *** au plaisir :)

Modéré par Cheryl 2 years ago
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum
Cheryl

Bonjour mariecj,

Veuillez échanger vos coordonnées par message privé car par mesure de sécurité il ne faut pas partager ce genre d'information sur un forum public.

À bientôt,

Cheryl

Équipe

lilianestrellas

Objet: Centre de Revalidation dans un ECOLIEU au Bélize

Madame, Monsieur,

Ancienne administratrice dans une Association pour la Santé Naturelle et le Bien-être, j'étudie depuis de nombreuses années la Naturopathie, la Nutrithérapie, la Gemmothérapie et je me suis formée et diplômée en Aromathérapie, Réflexologie Plantaire, Podologie, et Massothérapie.

Simultanément, je fais des recherches et formations en Maraîchage BIO et en Permaculture.

Mes derniers stages concernaient la Spiritualité et la Médecine Quantique et Energétique.

Convaincue depuis très longtemps que notre avenir à tous dépendra essentiellement et directement de nos connaissances, je veux mettre sur pieds et concrétiser ce pourquoi je suis née, c'est à dire ma Mission de Vie.

A l'aube de la création d'un projet HUMANITAIRE, je recherche des Personnes et des Entreprises prêtes à s'investir et/ou à sponsoriser la naissance de cet Ecolieu pour l achat du terrain et la mise en place de ce concept.

Si le regard que vous portez sur le Nouveau Monde vous permet de VIBRER en adéquation avec ce projet visionnaire, je serais ravie de vous en dire plus.

Vous trouverez plus d'informations pratiques sur la page suivante.

Je reste à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.

Psylicib

@lilianestrellas Bonjour, je souhaiterais savoir où vous en êtes avec votre projet. Merci

YVESNAISE29

Salut ,

Je souhaite m'établir au Belize. Car les grandes villes ne plaisent pas trop pour y vivre. Je trouve que ce projet d'écovillage tres interressant.

J'aimerais avoir plus de détails.