½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

enpleine reflexion..besoin du savoir de vos experiences..;)

BarbaTruuk

cc :)
Alors moi c'est Emma, je vis en Alsace de naissance, jai habité trois années sur paris la je vais surment partir vivre dans le sud ms bon brefons :) donc voila j'aimerai aussi partir vivre en Martinique mais je ne sais pas vraiment quel coin et je ne sais mm pas s'il y a des démarches particulières à effectuer.. en sauriez vous pluss que moi deja? :) impatiente de vous liire;) a tres viite

Voir aussi

Se marier en MartiniqueDémarches pour s'installer en Martiniques'expatrier en Martinique, je peux vous facilité la tache !Retraite en MartiniqueVenir en martinique
maliah

bonsoir

pour partir en Martinique il n'y a pas vraiment de formalité il faut savoir certaines choses comme :

- la vie est plus cher que en métropole
- il faut avoir un boulot pour vivre un peu
- le transport en commun n'est pas comme en metropole donc pour certaines communes il faut avoir un véhicule

BarbaTruuk

Cc Maliah ,

Merci pr la reponse oui pr le boulot jmen doute je comptais y aller fin d'année avant le date définitive :') pour trouver un boulot le temps de me faire un nouvel eventail client labas , car je suis vdi actuellement ms ds la restauration a la base dc je vise plus les 3ilets ou carrement fort de france . on ma conseillé ducos pour le logement,cest loin?

carinico66

Si tu fais Ducos/les trois ilets, tu est dans le bon sens de circulation donc pas de bouchons. tu compte 20 mn de route à peu près. Mais il y à largement de quoi se loger aux trois Ilets.

BarbaTruuk

Cc carinico66 merci pr linfo ;)