½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

BILLET MARTINIQUE / METROPOLE

ananna

Bonjour à vous tous,
j'aimerais savoir selon vous quelle est la meilleur période pour acheter ses billets d'avion pour aller cet été (départ mi juin) en métropole.? Merci pour vos réponses !

Voir aussi

Conduire en MartiniqueBon plan: votre billet d'avion un prix exceptionnelAchat d'une voitureComment envoyer ma voiture en Martinique ?envoie de ma voiture
flem971

Regarde sur bravofly, mais je pense que début juin, si tu pars un lundi tu aura un bon prix. Quand on est arrivés c'est ce qu'on a fait : 350€ l'aller simple c'est pas cher...

²Ñ²¹»å¾±°ìé°ù²¹

Bonjour,

Il y a énormément de monde voyageant dans le sens Martinique/Métropole en été. Donc, le plus tôt possible est le mieux. Plus tu attends, plus cela monte...

Donc, en suivant les prix chez un comparateur, si tu trouves à moins de 450 (voire 400) tu sautes dessus...

Il est rare que nous puissions acheter nos billets longtemps à l'avance. Donc pour exemple, début mai de cette année un AR mi-juin/août en semaine nous est revenu à + de 650 euros (avec un vol province AR compris) et un vol acheté 15 jours plus tard début juillet/mi août à 850...