½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

ARRIVEE le 16 Aout - hate de rencontrer plein de monde!

estelle75

Salut tout le monde !!!
Et oui... Finalement apres 6 moi la Canadienne arrive en Martinique  :D !!!!!
J arrive le 16 Aout !!!!!
J ai hate de rencontrer plein de monde dont je n ai pas eut la chance a ma derniere viree en martinique au mois d avril !!!!!
A bientot !! :cool:

Voir aussi

Vivre en Martinique : le guide de l'expatriéRencontre entre adoClub ou idée de RandonnéesContacts expat russophones ou français russophonesContacts ou adresses pour réaliser mon soutien humanitaire
leeloo1705

Je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle vie et tes nouveaux projets !

estelle75

Merci beaucoup !!!! Au plaisir !!!

nathalie2607

A très vite Estelle ...!!

t3_rrY

Ce sera avec plaisir, bye Estelle ;)

jihem971

Bienvenue parmi nous  :top:

estelle75

Merci !
Mais malheureusement j arrive le 24 !
Ils avaient oublié mon chien  :mad:  et ils prennent seulement 3 chiens par avion!
Donc plus de place pour le mien !!
Ils ont changer ma date pour la semain d apres !!!!  :(

alexandra moyne

Les boules cette histoire !

MiaWallace93

Salut Estelle! :)

Je m'appelle Lori et je serai en Martinique à partir de fin septembre. Je sais que de rencontrer une autre québécoise en Martinique, ce n'est pas vraiment exotique pour toi ahah, mais je serais intéressée à discuter avec toi de tes expériences passées sur l'ile car c'est ma première fois et j'y serai pour environ 3 mois dans le cadre de mon travail :) Donne moi des nouvelles si ça t'intéresse et bon voyage !! :)

estelle75

Ca me fera grand plaisir de te rencontrer !!!  :D
Laisse moi savoir qd tu arrives  !!  ;)

cchouc

Bonjour,
pour t'aider à rencontrer du monde, je peux te proposer de venir à mon cours de zumba sur la plage tous les samedis matins. Il y a de nombreuses expatriées. On fait du sport et après on discute en se baignant. C'est un moyen de rencontrer du monde . Comme il ne faut pas faire de pub sur le site, si cela t'intéresse, tu peux m'envoyer un mail à carole.choux@hotmail.com

estelle75

Ce serai super !!  :D
Merci !!
Acceptez vous les debutante  :huh: !!!

cchouc

oui débutante/ confirmé, tous les âges car l'objectif premier est de transpirer dans la bonne humeur !!!! Chacun fait les mouvements avec l'intensité qu'il peut! Le plus important: on est à l'ombre!!! C'est surtout convivial où l'on fait des belles rencontres dans la simplicité.

Accromax972

Moi je suis la depuis janvier... Seul au monde (lol)
Si a l'occasion tu veux me rencontrer, je suis là... Why not

estelle75

Super !!!!!
Merci et a tres bientot !!!! :D

achel30

rires!! espérons qu'ils n'oublient pas une valise la prochaine fois.. Bon voyage jusqu'ici
±á±ð°ù±¹Ã©

estelle75

Merci !!!😂😂😂

470audrey

Coucou, suis nouvelle en Martinique aussi. Et envie de faire des rencontres! N hésite pas!