½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Prêt bancaire au Panama

NADECHRIS

Bonjour,

Pensez vous qu'en arrivant au Panama avec un projet d'achat d'un B&B d'environ 400 000$, en ayant un apport de 100 000$, il est possible de trouver un financement auprès d'une banque locale ?

Sachant bien sûr qu'il faut que le B&B soit viable !

D'autre part, existe-t-il des aides fiscales ou autres à l'installation ?

Merci d'avance.

Christophe

Voir aussi

Ouvrir un compte en banque au PanamaBanque en franceBanque panamaInformation sur l'Expatriation Financière au Panama (PA)Transfert d'argent de France vers le Panama
DraguiVar18

Hello bonjour et bienvenue a vous ! Super votre projet !  je suis certaine que vous allez trouver sur le forum Panama , des expats tres sympas , prets a vous repondre et vous donner de bons conseils ! Felicitations d'avoir choisi le Panama ... Je suis moi-meme en projet d'expatriation et j'ai une grande attirance pour ce pays ! Bonne chance dans votre projet , Bien cordialement :)

NADECHRIS

Merci pour les réponses, en fait, on s'est débrouillé sans prêt au Panama, et on est en train de s'installer !
casamojitopanama.com

MelCed

Bonjour,

nous sommes actuellement dans la même situation que vous étiez en 2013, nous avons 100 000€ d'apport mais pas le reste pour financer notre B&B. Si cela ne vous dérange pas pouvez vous nous dire comment vous avez fait pour financer le reste ?

ps : je viens d'aller voir votre site internet et votre B&B est magnifique !

Merci beaucoup
²Ñé±ô²¹²Ô¾±±ð

Saxoblues

Hola
Ici pour obtenir un pret il faut de solides garanties.....
Mais heureusement il existe d autres moyens....par exemple certains proprietaires acceptent un contrat location/vente....un apport de 10% du montant total d achat a la signature du contrat et un remboursement progressif  mensuel.....tout est envisageable, tout est negociable.....
Ne pas se decourager et bien s entourer !!!!
A votre service

A

MelCed

Super !! ça nous re donne espoir !!  :D