½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Saint Martin, présentez-vous ici - 2024

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Saint Martin et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation à Saint Martin s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre à Saint Martin : le guide de l'expatriéNouvelle arrivéeRencontres Expat blog à Saint MartinQui part vivre à St.Martin?Partir en saison
Cyril Saiter

Bonjour, je suis Cyril un artiste français en musique électronique et ancien champion de natation.

voila j ai une amie sur l ile qui y habite et j aimerai la rejoindre j ai plusieurs idée en tête car je supporte plus la France on n a plus aucune liberté et ça crains a mort

1 Devenir Lifegard sur les plages ou coach de natation a mon compte ou pas a voir j ai le BNSSA + PSE1 + BPJEPS-ANN (maitre nageur)

Palmarès Compétition: 2x champion de France / 1x d aquitaine / 2x de gironde / 5x interclub Pauillac)

Membre du CNA avec licence FFN et membre du CNSA nageur sauveteur

2 En temps qu artiste compositeur reconnu et signé sur des labels a l international je peu jouer dans les bars et festivals (Nom d'artiste Cyril Saiter sur google)

3 j ai des voitures de collection que je pourrais éventuellement rapatrier et louer aux touristes (j ai un BTS en mécanique pour l entretien)

4 J ai un studio d enregistrement que je peut rapatrier ( j ai un master en musicologie du conservatoire de bordeaux avec 20ans d expérience ingé son)

(facebook: Saiter Mastering)

bref j ai pas mal de cordes a mon arque mais de ce que je lis et vois ça a l aire d être devenu un ghetto cette ile si on me braques les voitures ou mon matos de musique me connaissant il est certain que je dézingue les mecs car je suis très gentil mais complétement allumé aussi j ai pas peur de faire le ménage si on m y force.(avec moi ça peut vite finir en carnage et j aimerai éviter)

le but est de retrouver une liberté un confort de vie tranquille entouré de gens civilisé sympas joyeux sans prise de tête a la cool ce qui n existe plus du tout en France.(ce pays est perdu c'est un enfer) bref vivre en paix

Alors je viens prendre la température des avis des conseils ect la vie en général a saint martin je prend toutes infos possible (je n ai pas d enfant et je n en veux pas donc de ce coté pas de souci)

Amicalement

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : /forum/viewtopic.php?id=1090416

Merci et à bientôt !

¹ó±ð°ù³¾Ã©