½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

visa RP et polyarthrite

condemime

Bonjour a tous

Je suis en cours de demande de mon visa RP après avoir obtenu mon CSQ

ma question est la suivante :
Etant atteint de polyarthrite rhumatoide, je voulais savoir si cette maladie pouvait être un motif de refus du visa ?

En effet j'ai cru comprendre que lors de la visite médicale, le médecin était censé avertir les services de l'immigration des antécédents médicaux du demandeur...

Ce type de maladie est-elle rédhibitoire pour l'obtention du visa RP ? (sachant que je suis un traitement de base pas particulièrement cher, enfin complètement remboursé ici en france)

Voir aussi

La santé au CanadaAvoir un enfant au CanadaL'assurance santé pour un PVT au CanadaTrouver un médecin sur ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ôEntente France Québec RAMQ CPAM
tarbais

condemime a écrit:

Bonjour a tous

Je suis en cours de demande de mon visa RP après avoir obtenu mon CSQ

ma question est la suivante :
Etant atteint de polyarthrite rhumatoide, je voulais savoir si cette maladie pouvait être un motif de refus du visa ?

En effet j'ai cru comprendre que lors de la visite médicale, le médecin était censé avertir les services de l'immigration des antécédents médicaux du demandeur...

Ce type de maladie est-elle rédhibitoire pour l'obtention du visa RP ? (sachant que je suis un traitement de base pas particulièrement cher, enfin complètement remboursé ici en france)

Pas du tout.
Je connais qq qui a aussi cette maladie et a obtenu son visa sans problème.

condemime

Cool ! merci pour votre réponse Tarbais
ca me rassure :)