½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

J'aimerai mieux connaître le µþ°ùé²õ¾±±ô et les µþ°ùé²õ¾±±ôiens

PacoHx

Bonjour,

Je m'appelle ¹ó°ù²¹²Ôç´Ç¾±²õ, je suis étudiant en dernière année de commerce en Belgique.

Je souhaiterai un jour vivre entre la Belgique et le µþ°ùé²õ¾±±ô (Sao Paulo), mais pour cela je dois créer un projet commercial viable, et c'est mon projet de travail de fin d'études.

J'aimerai connaître mieux le µþ°ùé²õ¾±±ô et les µþ°ùé²õ¾±±ôiens dans leur ensemble afin de pouvoir réaliser mon rêve. J'espère que vous pourrez m'aider dans cette démarche.

Bonne journée.

¹ó°ù²¹²Ôç´Ç¾±²õ1f60a.svg

Voir aussi

Vivre à São Paulo : le guide de l'expatriéStage au BRÉSILsalaire mensuel au µþ°ùé²õ¾±±ô ?Salaire suffisant pour vivre à Sao PauloPacs avec µþ°ùé²õ¾±±ôien
Bhavna

@PacoHx

Bonjour et bienvenue ¹ó°ù²¹²Ôç´Ç¾±²õ !

Je me suis permise de créer une nouvelle discussion sur le forum São Paulo à partir de votre post afin que les membres puissent vous aiguiller.

En attendant leurs retours, pensez à consulter les articles du Guide µþ°ùé²õ¾±±ô pour recueillir un maximum d'infos.

Bonne continuation

Bhavna

PacoHx

Bonjour Bhavna,

Merci pour votre initiative. Effectivement, cela facilitera peut-être les échanges à ce sujet. Je n'ai pas  encore peu prendre le temps de consulter le "Guide µþ°ùé²õ¾±±ô", je ne manquerai pas de m'y attarder pour récolter les informations disponibles.

Bonne journée et bon weekend.

¹ó°ù²¹²Ôç´Ç¾±²õ.

PacoHx

Bonjour à tous,

Je voudrais en savoir plus sur les habitudes de consommation des habitants de Sao Paulo en matière de produit de luxe. Cela vous paraîtra étrange, mais qu'est-ce qu'un produit de Luxe au µþ°ùé²õ¾±±ô?

D'un pays un à un autre, les produits de luxe peuvent être perçus différemment en fonction des valeurs personnelles, des habitudes de consommation du contexte socio-économique, de la culture et mÅ“urs sociétales...  D'autant plus, dans une grande métropole comme Sao Paulo, qui est le poumon économique du µþ°ùé²õ¾±±ô. Par conséquent, c'est une ville cosmopolite et ouverte au monde.

Si un brésilien de Sao Paulo veut acheter ce type de produit, où pourra-t-il s'en procurer? Quels sont les réseaux ou marques qui s'occupent de la distribution des produits de luxe?

Merci pour votre aide et votre contribution pour les informations.

Bonne journée

¹ó°ù²¹²Ôç´Ç¾±²õ.