½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Reportage au Bhoutan !

ElenaBlum

Bonjour, je suis une jeune journaliste et photographe française. Je me rends au Bhoutan en août 2012 et cherche à rencontrer des habitants de ce pays (et plus particulièrement de Thimphu).
Veuillez me contacter si vous êtes intéressé(e) ! Merci beaucoup pour votre aide !

Hello, I am a french journalist and photographer. I'll come to Bhutan in August 2012 and I would like to meet people who live in this country, more specifically to Thimphu. Can yuo cantact me if you're interested. Than you very much for helping me !

Voir aussi

Vivre au Bhoutan : le guide de l'expatriéNouveaux membres du forum Bhoutan, présentez-vous ici - 2025Je veux m'installer aux bhutan mon reveRecherche de ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ au Bhoutan (article de presse)Parler le dzongkha au Bouthan
CLIFART

Bonjour,

je prends connaissance de votre message ce jour seulement...
Au cas où vous n'ayez pas encore réalisé votre séjour ou que vous souhaitiez y retourner, n'hésitez pas à me contacter.

J'ai eu la chance de le visiter à plusieurs reprises pour raisons professionnelles au cours des 3 dernières années en tant que Concepteur de circuits touristiques.
Si vous êtes à la recherche d'informations vous pouvez me contacter par Messagerie Privée.

Sincères salutations.

CYRIL