½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Envoi de colis pour la France....

Makara et Thierry

Bonjour, je veux envoyer un colis en France avec un petit échantillonnage de produits locaux pour cadeaux... Je suis allé voir sur le site UPS et pour deux kilos il faut compter 245 dollars... gloups.... Quelqu un aurait il des infos a ce sujet?
Merci d avance....

Voir aussi

Vivre à Phnom Penh : le guide de l'expatriéCabinet dentisteConseils pour trouver un emploi à Phnom PenhRecherches site petite annonces, occasion, recup au CambodgeRetraite au Cambodge Visa ER- Billet aller simple
option47

Bonjour
Par la Poste tout simplement, j ai envoye un colis d un kilo recemment de Phnom Penh, j ai paye 27 dollars et ils font le paquet en plus

Makara et Thierry

Bon Sang Mais c est bien sur..... Je m étais laisse dire qu ils étaient les plus chers... comme quoi....
Merci pour cette info je vais aller voir ça....
Mille mercis....

maxxx69

Bonjour a tous,

Plusieurs personnes m'ont dit que la poste n’était pas fiable, parfois les lettres arrivaient 1 voir 2 mois après l'envoi ( quand elles arrivent ... ). Est-ce vrai ? Certains ont ils eu des mauvaises expériences de ce genre ?

Moi j'aimerais envoyer une statue de bouddha pour l'anniversaire d'un de mes proches, elle pèse seulement 10 grammes. Est-ce que je serais oblige de payer le prix d'un colis de 1 kilo ( comme chez ups et dhl ) ou font-ils des colis pour les petites quantité ?

Merci d'avance pour vos reponses !!

Makara et Thierry

Bonsoir, pour les quantités, je ne peux pas te dire mais j ai dernièrement suivi les conseils de option 47 et j ai effectivement paye 27 dollars pour 97 grammes. ils ont fait le paquet et sont très sympas... Le colis est arrive dans les temps (2 semaines) et tu as un numéro de colis pour le suivi par internet.
Je suis vraiment satisfait du rapport qualité/prix....
Peut etre devras tu faire plus de cadeaux a cette personne..... ;)
Cordialement,
Thierry

maxxx69

Bonjour !!

Merci pour ton retour. C'est quoi option 47 ??

Oui tu as raison, je devrais plus de cadeau ... Mais pas assez d'argent en ce moment ;-)

chrisdenice

:lol:Ìý
c'est un mystérieux ... membre :top:

Makara et Thierry

option47 a écrit:

Bonjour
Par la Poste tout simplement, j ai envoyé un colis d un kilo récemment de Phnom Penh, j ai paye 27 dollars et ils font le paquet en plus

Voila son conseil que j ai suivi a la lettre et j en suis ravi.... Il te reste a te renseigner la bas pour un poids en dessous du kilo, peut être en enveloppe rembourrée....  Désolé mais la je n en sais pas plus.... fais moi savoir si tu as plus d Infos....
Thierry

maxxx69

Ah quel con lol j'ai cru que option 47 c’était une option d'envoi a la poste mdr

Merci, je vais donc envoyer ça par la cambodia post !!

Makara et Thierry

:D:top:

lacroix77

Bonjour,
J ai fais aussi des recherches pour envois de colis depuis SHV vers la France. DHL 10$ les 250g soit 40$ le kg ( environ 3 jours). Et par la poste 1KG 23$, 2KG 31$,Ìý 3KG 39$Ìý etc.( environ 2 à 3 semaines )Ìý A Bientot

rackfrance

moi je prend EMS EXPRESS!! je me fait envoyer tous les 2 mois des colies^^ !! une fois en france c'est chronopost qui prend en charge ! c'ets pas chere et le suivie est pareil au cambodge et sur chronopost!!

DONC je te recommande fortement ems express^^

maxxx69

Oui c'est que j'utilise maintenant ;-)

Par contre on n'a pas de numero de suivi pour regarder sur internet ou ca en ai ?

Makara et Thierry

C est plus rapide que la poste en effet mais un peu plus cher.... 1 Kg pour 45$
Voici les tarifs internationaux:Ìý Ìý

rackfrance

IL DOIT etre inscrit sur ton papier