½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

École ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe Siem Reap

Guest659478
Bonjour

Nous sommes une famille Suisse avec 2 enfants de 10 et 14 ans et nous allons nous établir à Puok Chas, à une vingtaine de minutes de Siem Reap, le 5 juillet 2022 dans la région d'origine de ma femme.

Nous allons mettre nos 2 enfants dans l'école française de Siem Reap.

Est-ce que quelqu'un aurait mis leurs enfants dans cette école, et si oui, comment la trouvez-vous.

Merci d'avance

Voir aussi

Étudier au CambodgeLa vie étudiante à Phnom PenhÉtudier à Phnom Penh1ère école francophone de formation professionnnelle liée aux métiersrecherche de stage à Siem reap
cecilemenne
Bonjour ,

je me permets de rejoindre  votre demande !
En effet, nous sommes dans la même situation que vous, nous aimerions des infos sur cette école française à  siem reap !

Nous sommes une famille de 6 personnes et nous quittons la région bordelaise (en france)en août pour venir nous installer à siem reap ! Nos enfants ont 12, 10, 8 et 6ans et sont pre-inscrits dans cette école avec laquelle nous avons de Bons échanges par mail ou whatsap mais serions heureux d'avoir des retours de familles !

J'imagine que nous allons vous rencontrer a la rentrée ! Si vous le souhaitez,  nous pouvons échanger en MP afin  de faire connaissance d'ici là,  j'en serai ravie car nous ne connaissons personne sur place !

A bientôt peut être,

Cécile M
soursdey2008

Bonjour

Excusez-moi pour ma réponse tardive, j'ai assez rapidement supprimé l'application expat.com.

J'avais vu des commentaires assez positifs sur cette école.

Et pour nous, il était évident de mettre nos enfants dans une école du niveau des ecoles Suisse.

Et tellement de choses à nous occuper pour l'expatriation.

Je suis tombé par hasard hier sur votre message sur Google.

J'imagine que vous allez rapidement faire des connaissances sur Siem Reap avec vos compatriotes, il y a pas mal de français.

Enfin, certainement qu'on fera connaissance à l'école.

Je fais le taxi....

Si vous avez des questions sur de l'administration au Cambodge, je peux certainement vous renseigner (enfin ma femme ;)

Peut-être à bientôt,  je fais une prière et je ramène les enfants à l'école.....;)

soursdey2008

Mon mail, au besoin,

[ lien modéré ]

Mais actuellement super occupé entre le début d'école avec des horaires assez fou, et dans un autre système éducatif qu'en Suisse, ainsi que la construction de notre maison.

Mais n'hésitez pas si vous avez une question ou autre.

Bonne soirée

soursdey2008

En fait, je m'appelle Johny et ma femme Makara