½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Ami (s) (es)

Lady_M63

Bonjour à tous

Je recherche des amis amies en Belgique.

Voir aussi

Vivre en Belgique : le guide de l'expatriéRencontrer des mauriciens/mauriciennesDiscussion Expériences expatRegroupement familialInfirmier/e
phipiemar

Bonjour,

En voici peut-être un de l'autre côté de la Belgique...

Lady_M63

Bonjour phipiemar, c gentil de me répondre,
On peut être ami pourquoi pas, mais je recherche aussi des amis amies pour partager sortie pourquoi pas pour aller boire un verre ou une bonne soirée mauricienne.

loubile

Des amis, des amies ! ouiiiii !
Pour discuter, parler voyages, sortir, parler politique et refaire le monde (et la vie).

Nadia03

Bonjour Lady_M63,
Moi j'habite du côté de Bruxelles. Et je recherche aussi des amis en Belgique.
Je serais ravie de partager des sorties avec toi.
Bisou tout le monde !

maude 22

Salut tout le monde je suis nouvelle à mons et je voulais aller prendre un verre si y'a des intéressés !

loubile

Bonjour Nadia,
Avec grand plaisir de partager bons plans et discussions intéressantes.
Mon adresse fb emmanuel.brasseur.96@facebook.com

lahyea

slt Lady_M63,

j'ai vu ton message comme quoi tu recherche des amies. Moi aussi je suis également nouvelle ici en Belgique je suis plus précisément a La Louvière je serai ravi de pouvoir rencontrer de nouvelles personnes hors du cadre de ma formation voila voila!!!!

brusseleir

Bonjour,

Je m'adresse à tous les intervenants de cette discussion:avez-vous eu l'occasion d'organiser une rencontre autour d'un verre?Si non,il n'est pas trop tard pour le faire.
Petite proposition;pourquoi ne pas profiter du marché de Noël à Bruxelles pour organiser une visite du marché et de quelques bistrots sympas?S'il y des amateurs c'est avec plaisir que je vous guiderai,si vous n'êtes pas de Bruxelles.

A bientôt

daniel_william

est ce qu'on peut faire connaissance

s150

daniel_william a écrit:

est ce qu'on peut faire connaissance

Bonjour

Vous arrivez légèrement en retard , la discutions est de 2014
;)
Bonne journée