禁漫天堂

Menu
禁漫天堂
Rechercher
Magazine
Rechercher

aide pour aller travailler en belgique

martindos

salut quelqu'un peut il m'aider a aller en Belgique et trouver un emploi???

Voir aussi

Voyager en BelgiqueAmbassade de France et consulats fran莽ais en BelgiqueAmbassades des pays francophones en BelgiqueMon fr猫re mari茅 脿 une espagnole peut-il s'installer en Belgique ?Ma compagne sans titre de s茅jour est enceinte.
s150

Bonjour

Faut commencer par le d茅but , demander un visa
Sans visa aucune possibilit茅
Cordialement

rouers

bonjour pour cet pareille je veut faire un formation en Belgique il faut que jais un domicile et poue avoir un appartement cet toute un probl猫me聽 [ et cet l鈥橢urope]

martindos

ok mais pour faciliter l'octroie du visa il faut des papiers du genre inscription dans une universit茅 ou si j'aurai un emploi direct a mon arriv茅e ou un certificat d鈥檋茅bergement
merci de m'aider

s150

Re

Exact , il faut ou une inscription dans une universit茅 ou un contrat de travail
Pour avoir un contrat de travail il faut (aussi) passer par la casse "visa" mais un visa touristique suffit pour chercher un emploi et est un peut plus facile 脿 obtenir
quand vous avez trouver un contrat de travail vous pouvez faire une demande de visa "travail"
Bonne chance pour la suite
Cordialement

phipiemar

Bien le bonsoir aux nouveaux,

A la place de toujours poser les m锚mes questions et de donner les m锚mes r茅ponses qui n'en sont pas. Si vous preniez le temps de LIRE les autres topics de ce forum...

Mettez-vous bien en t猫te que personne ne vous accueillera les bras grands ouverts, ni ne vous donnera les trucs et/ou astuces pour les dossiers d'immigration...

Bien le bonsoir S150,

J'ai bien aim茅 certaines de tes blagues que tu as mises le forum du Maroc.

brusseleir

Pour avoir tous les renseignements il suffit d'introduire :"travailler en Belgique" ou "茅tudier en Belgique"

Petit rappel le taux de ch么mage est tr猫s 茅l猫v茅.

Cordialement

TOURAJEAN

Salut mon gar莽on, aider cela veut dire souvent payer, et en Europe actuellement, il n'y a plus beaucoup de tune, alors l'aide sera tr猫s faible, m锚me avec beaucoup de bonne volont茅, il y a actuellement trop de demandeurs d'asile dans cette vieille Europe, le mieux serait de trouver un travail chez toi, car tu ne seras pas d茅pays茅 au moins. N茅anmoins, il faut vouloir s'en sortir et l'aide, c'est toi-m锚me qui doit la cr茅er, et ne pas attendre tout de l'autre.

martindos

ok merci cest gentil