Bonsoir moi c'est thierno sadou diallo je suis guinéen je souhaite faire mes études cette année en µþ¾±Ã©±ô´Ç°ù³Ü²õ²õ¾±±ð mais d'après mes informations il est impossible d'y travailler en tant qu'étudiant si l'on ne parle pas russe est ce vrai ?
-@Sadouchris101101
Bonjour,
Évidemment qu'il faut parler russe !

En outre, faites des recherches sur le net et vous comprendrez que les étudiants étrangers ne peuvent travailler. Dans mon message no. 32 de "job en µþ¾±Ã©±ô´Ç°ù³Ü²õ²õ¾±±ð", je donne des liens de témoignages d'étudiants africains partis là -bas en toute naïveté et qui se retrouvent dans m....de pas possible.
La µþ¾±Ã©±ô´Ç°ù³Ü²õ²õ¾±±ð attire les Africains pour 1. leur piquer leur pognon et 2. leur mentir.
Un "diplôme" biélorusse ne vaut rien à l'étranger et surtout il est IMPOSSIBLE de se rendre par la suite directement dans l'UE. Certes, la µþ¾±Ã©±ô´Ç°ù³Ü²õ²õ¾±±ð a dans le passé fait venir Africains pour les pousser illégalement en Pologne et dans les pays baltes mais c'est terminé car non seulement l'UE a fermé ses frontières avec la µþ¾±Ã©±ô´Ç°ù³Ü²õ²õ¾±±ð mais aussi ces pays ont installé barrières électrifiées pour se proteger de la µþ¾±Ã©±ô´Ç°ù³Ü²õ²õ¾±±ð.
Informez-vous un peu sur la géographie et vous comprendrez ce qui passe !
PS: et quid de la xénophobie et du racisme ?!