½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

informations sur les universités en Croatie

mosad

je voudrai avoir des informations à propos des universités de croatie.

Voir aussi

Étudier en CroatieEcole française à Zagreb, CroatieCherche cours de croate débutanteApprendre le Croate.Etudier en Croatie
Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum!

Je pense qu'une présentation ainsi qu'un peu plus de détails sur votre projet seraient appréciés.

Cordialement
Armand

kkatarina

Bonjour Mosad,

Les informations à propos des universités de Croatie, pas de probleme, mais qu'est-ce qu'il t'interesse? Le systeme de formation academique, les conditions d'inscriptions, types d'universites? Tu veux frequenter l'universite en Croatie? Dans quel ville? Quel domaine t'interesse? Comme M. Armand t'a dit, tu dois poser une reponse plus detaillee :)
Ciao!

Katarina

mosad

ok merci. bon au fait je parle des conditions d'inscriptions,d'admissions et les types d'universités. pour les villes je connais pas la croatie. donc soyez gentil de m'en parler aussi.

jalma2002

kkatarina a écrit:

Bonjour Mosad,

Les informations à propos des universités de Croatie, pas de probleme, mais qu'est-ce qu'il t'interesse? Le systeme de formation academique, les conditions d'inscriptions, types d'universites? Tu veux frequenter l'universite en Croatie? Dans quel ville? Quel domaine t'interesse? Comme M. Armand t'a dit, tu dois poser une reponse plus detaillee :)
Ciao!

Katarina

SALUT,je voulais avoire des informations conv=cerannt les inscriptions dans les universités en croities,merci.
e mal:jalma2002@gmail.com

jalma2002

mosad a écrit:

ok merci. bon au fait je parle des conditions d'inscriptions,d'admissions et les types d'universités. pour les villes je connais pas la croatie. donc soyez gentil de m'en parler aussi.

t'a eu mes information sur ce ke tu voulais, te me mets eu courant stp!!

Christine

Bonjour jalma2002 > notez que c'est une discussion qui date > 2011. Vous devriez commencer une nouvelle discussion sur le forum.
Merci.