½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Je souhaite vivre à Madrid

Amina Benzina

Bonjour, :D

Je fini mon Master 2 fin Août sur Lyon et je souhaiterai poursuivre ma vie en Espagne à Madrid à partir de Septembre soit pour faire un VIE/VIA ou bien même pour travailler pour une entreprise où je pourrai utiliser soit l'anglais ou le français. Je suis également partante pour juste donner des cours de langue/babysitting les premiers mois ou bien travailler dans des associations/faire du bénévolat.

Pouvez-vous me dire si vous pensez que Madrid est une bonne destination pour cela? Avez-vous eu des échos sur des personnes qui auraient poursuivi leur début de carrière sur Madrid?

Pour me présenter, je suis bientôt diplômée en Master 2 en Gestion Internationale des Affaires à l'INSEEC. J'ai vécu trois ans en Irlande et trois ans en Espagne quand j'étais plus jeune et donc c'est pour cela que j'ai un fort attrait pour aller vivre à l'étranger.

Je vous remercie beaucoup.

Bonne journée,

Amina

Voir aussi

Offres d'emploi à MadridTravailler à MadridLa culture professionnelle à MadridLe marché du travail de MadridDémarrer une entreprise en Espagne
rimbenyamina

Bonjour,

Je pense que Madrid et Barcelone sont deux villes faites pour débuter sa carrière, il y’a beaucoup d’entreprise qui cherche des francophones et anglophones, je vous souhaites bon courage dans cette démarche.

Chrissou777

Bonjour ,  il me semble que vous faites les choses a l envers . avec un très bon diplôme, il me paraît plus ingénieux de postuler à des offres d emploi en france et dans d autres pays et de vous installer là où vous trouverez un emploi a la hauteur de votre diplôme... c est bien dommage qu une jeune diplômée  brillante envisage de faire du baby sitting ou du bénévolat...

Amina Benzina

@rimbenyamina Merci beaucoup!! 1f600.svg

Amina Benzina

@Chrissou777 Je vous remercie. Le bénévolat/babysitting serait juste en attendant d'obtenir une offre d'emploi en Espagne :)