Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Au pair malgache en Belgique, voudrait se marier en France

mavoholy

Bonjour ,

Je suis une jeune fille au pair malgache ici en Belgique, est-il possible que je me marie avec un français , et après je retournerai continuer mon contrat au pair chez ma famille d'accueil après ? Car j'aimerais finir mon contrat avant de venir habiter avec mon mari . Et est-il possible de se marier durant le contrat au au pair ?  Et est-ce j'ai besoin de prendre un visa pour se marier labas en France ou mon visa Schengen est possible ?

Merci

Voir aussi

Le visa de travail pour la FrancePermis Vacances Travail en France pour les JaponaisPermis Vacances Travail en France pour les ArgentinsPermis Vacances Travail en France pour les Néo-zélandaisPermis Vacances Travail en France pour les Australiens
Cheryl

Bonjour mavoholy,

Bienvenue sur 😀

Je viens de modifier le titre de votre discussion.

Savez-vous déjà si votre contrat au pair vous autorise à vous marier ?

Pour ce qui est du type de visa, je vous recommande de consulter le bureau de l'immigration afin d’obtenir des informations précises sur le visa nécessaire pour réaliser votre projet de mariage en France.

Bon courage pour la suite ❤️ Et félicitations d’avance !

Cheryl

Equipe

jean luc1

, et après je retournerai continuer mon contrat au pair chez ma famille d'accueil après ? - @mavoholy

normalement , tu doit pas être marier , ni avoir des enfants , lá tu doit regarder son contrat de Au Pair ,la famille peut mettre fin au contrat . En plus tu peut pas de marier sans CCAM , le dossier iras certainement vers le procureur de la république  Ensuite pour venir en tant qu'épouses ,il faudra justifier les ressources financières , de logement , etc,etc . les européens sont de plus en plus hostile avec ce genres de choses . Si tu as des diplômes mieux vaut passer par lá et pas par le mariage . renseigne toi bien avant de faire ce genre de chose . jean Luc😉