½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

lettre favorable originale ou copie pour demande de visa france?

amina meg

Bonjour,
J`ai une petite question si vous pouvez m`aider SVP?.
Je suis Algérienne habitante à l`engleterre (pour une durée d`une année), je veux faire un master biologie en France. Alors j`ai déposé une demande au niveau de plusieurs universités... une de celles-ci m`a donné une réponse favorable par courriel.
Maintenant, je veux déposer une demande de visa france pour faire ce master... et parmi les pièces à fournir, bien sur, ils ont demandé une lettre favorable ou bien de préinscription,une originale et une copie.
J`ai contacté l`université pour avoir la copie originale, mais il m`ont dit que celle qui a été envoyé par Email suffit et d`habitude ils n`utilisent pas la voie postale.
D`après vous que faire? Dois je déposer la demande de visa avec cette copie reçue par courriel?

Merci d`avance pour m`avoir aidé.

Voir aussi

Le visa de travail pour la FrancePermis Vacances Travail en France pour les JaponaisPermis Vacances Travail en France pour les ArgentinsPermis Vacances Travail en France pour les Néo-zélandaisPermis Vacances Travail en France pour les Australiens
Julien

Bonjour Amina, et bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ,

je deplace votre question sur le forum France, en espérant qu'un membre du site pourra vous aider :)

amina meg

Merci bien Julien, c`est très gentil de votre part.

amina meg

Bonjour,
Il n`y a personne qui a la moindre idee en ce qui concerne ma question???????????????

ALIPOUR

Bonjour,
vous pensez que l ambassade de france donne le visa d etudiant au qq un qui a 33 ans ,marie,qui veut partir etudier en france pour L3 en francais?
tres cordialement

amina meg

Bonjour,
Qui a dit que je suis mariée et que j`ai 33 ans????????!!!!!!!!!.
Ma question est bien précise...
De toute façon,merci pour votre réponse monsieur ALIPOUR.