½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum République Tchèque, présentez-vous ici - 2025

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum République Tchèque et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en République Tchèque s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre en République Tchèque : le guide de l'expatriéBelges en republique tchèquecherche des gens sympathiquesdes francophones a Brnosalut. coucou
Yoan_Boutin

Bonjour Julien,

moi c'est Yoan, je (re)pars à Prague le 3 mai prochain pour rejoindre ma copine! Le 15 février dernier je l'ai laissée sur place puisque mon stage en tant que technicien de reconditionnement chez inComputer arrivait à son terme.

Depuis mon retour en France je me suis mis à la recherche de postes dans l'informatique, quelque chose manuel de préférence, donc j'ai ciblé les postes orienté hardware (computer technician, IT technician in repairs, IT maintenance technician, robotic technician etc). Mais pour l'instant je n'ai pas encore trouvé mon bonheur -et je n'ai pas eu de réponse malgré les relances-, donc j'essaye d'élargir mon champ de recherche :)

Je crois que j'ai dis le plus important!

Agréable journée à vous,

Yoan Boutin

Cheryl

Bonjour Yoan_Boutin,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà 😀

Je vous suggère de commencer vos recherches par la lecture de notre guide ici > /fr/guide/europe/r … e-tcheque/

Ensuite, n’hésitez pas à créer votre CV dans la rubrique dédiée aux offres d’emploi en République tchèque.

Bonne chance,

Cheryl

Equipe ½ûÂþÌìÌÃ