½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Achat immobilier en Russie.

davies06

Bonjour  ma compagne  étant en Russie et moi habitant  pour le moment  en France,j aimerais  savoir si j achete un bien immobilier, est ce que j aurais  des facilités pour pouvoir  rester sur le territoire  Russe. En vous remerciant par avance.

Voir aussi

Annonces immobilières en RussieSe loger en RussieSe loger à MoscouSe loger à Saint-PétersbourgSe loger à Novossibirsk
PatrickValentyna

Bonjour

Je pense que le foncier ne vous donne aucuns droit, sauf si vous faites comme notre acteur français qui débarque en Russie avec 1.500000 millions de rouble , ce qui fait 150000 euros et a verifier, il a le titre de séjour a vie. En france , l etat fait pareil mais c est plus discret

davies06

@PatrickValentyna

Bonjour ,

Malheureusement  je ne suis pas assez riche.

Merci  beaucoup  pour votre réponse.

Au plaisir  de vous lire.

Cordialement,

David

jean luc1

Bonjour
Je pense que le foncier ne vous donne aucuns droit, sauf si vous faites comme notre acteur français qui débarque en Russie avec 1.500000 millions de rouble , ce qui fait 150000 euros et a verifier, il a le titre de séjour a vie. En france , l etat fait pareil mais c est plus discret

-@PatrickValentyna

³Òé°ù²¹°ù»å

Depardieu as la nationalité russe , donné par son pote Poutine  jean Luc1f609.svg

Stephane3011

@jean luc1

Il ne l'a pas "reçue" gratuitement. Comme le dit Patrick cela nécessite un investissement de minimum 15.000.000 roubles dans l'immobilier ou dans des entreprises d'état ou ayant un intérêt général prouve.

jean luc1

@jean luc1Il ne l'a pas "reçue" gratuitement. Comme le dit Patrick cela nécessite un investissement de minimum 15.000.000 roubles dans l'immobilier ou dans des entreprises d'état ou ayant un intérêt général prouve.        -@Stephane3011

Il as reçu la nationalité russe par décret présidentielle signer par Poutine , le reste fait fait partie des ténèbres . en Russie tout s’achète .jean Luc

Stephane3011

@jean luc1

"  en Russie tout s'achète .jean Luc "

Nous y voici encore une fois, le "bla-bla" de l'éternel troll qui ne vis pas en Russie mais qui, grâce a la science infuse, sait tout ce qu'il s'y passe.

En ce qui me concerne je ne débattrai plus avec vous, si j'ai envie d'entendre ce genre d'informations j'irai directement les chercher sur les mêmes sites que vous.

Amicalement :)

³§³Ùé±è³ó²¹²Ô±ð

jean luc1

@jean luc1
"  en Russie tout s'achète .jean Luc "

Nous y voici encore une fois, le "bla-bla" de l'éternel troll qui ne vis pas en Russie mais qui, grâce a la science infuse, sait tout ce qu'il s'y passe.

-@Stephane3011

simplement une expérience personelle que j'ai fait moi même au cour de mes voyages en Russie , tu pouvais tout acheter au marché noir , il suffisais de descendre á bas de l'hôtel ,pour trouver des trafiquants de devises qui proposer un taux 4-5 fois inférieure par rapport au taux officielle . je sait de quoi je parle . pays de tout les trafics , comment les oléates se sont enrichis. je suis aller en Russie et j'ai vu de mes propre yeux tous les trafics. maintenant les méthode se sont professionnalisé  . Poutine n'est pas en reste ,comment il as financer sa datcha  en Crimée . , je devrais dire son château ,certainement pas avec son salaire de président . celas dit ça reste un sport dangereux ,vu le nombre d'olgates disparue . jean Luc1f609.svg

GuestPoster171

Jean luc ...1 pas besoin d'aller en Russie pour voir les "trafics " .....viens faire un tour a Marseille ....! ou MIEUX  a la capitale de la Gaule....!

monicarodriguez08018

😅😅😅

frussien

@davies06 Bonjour, non aucune

Le droit de résidence n'est pas lié a la propriété.

Pascale20218

°ª³Ù³ó¾±±ð°ù°ù²â»å±ð²Ô¾±°ì´ÇðŸ·ß

Hugo091

Bonjour

Pour répondre à la question de davies06, le plus simple pour le moment est d'obtenir un visa privé 365 jours, dans le cas où vous êtes marié avec une ressortissante russe. L'achat d'un bien immobilier pourrait, à la rigueur, faciliter l'obtention du RVP - permis de séjour.

³§³Ùé±è³ó²¹²Ô±ð10111972

@frussien ça dépend la somme que vous investissez. A Perm, je connais un retraité qui ne parle pas un mot de russe et qui a obtenu le RVP puis le VNJ parce qu'il a investi pas mal (un appartement et de l'argent sur son compte). Chaque cas est différent .... c'est la Russie !!

fracaline

En montant une société et en faisant certains investissements, il y a des possibilités tout à fait légales.

Cependant attention car des juristes proposent d’obtenir le VJN pour 3000€, ca signifie qu’ils ont une filière de corrompus, c’est prendre le risque de tout perdre le jour où ça buggue.

Regarde ce qui s’est passé en France lors du pass sanitaire, il y a eu des filieres de faux pass pour 300€, un seul de la filiere se fait prendre et tout tombe et ton pass est désactivé, pas très grave dans ce cas.

Mais un VJN en Russie, tu peux tout perdre.

³§³Ùé±è³ó²¹²Ô±ð10111972

@fracaline obtenir le RVP puis le BNJ est la démarche 100% NORMALE pour s'installer en Russie. Tous les ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ qui n'ont pas encore la citoyenneté russe l'ont.... C'est l'équivlent de la carte de séjour ...