½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Envoyer et recevoir des colis en Ukraine

Priscilla

Bonjour à toutes et à tous,

Lors de votre expatriation en Ukraine, vous voudrez certainement maintenir le contact avec votre pays d'accueil en envoyant ou en vous faisant envoyer des colis.

Est-il simple de recevoir ou d'envoyer des colis en Ukraine ?

Quelles sont les options disponibles (système de poste national, systèmes privés, etc.) ?

Quels sont les tarifs moyens de ces options ?

Y a-t-il des frais additionnels à la réception d'un colis (taxes, frais de douane, etc.) ?

Quelle est la durée moyenne d'envoi ou de réception pour des colis en provenance ou à destination de l'étranger ?

Merci de partager votre expérience,

Priscilla

Voir aussi

Communiquer en UkraineCommunications téléphoniques France-UkraineGarder le contact avec ses proches en UkraineLes meilleures applications mobiles pour les expats en UkraineInternet en Ukraine
Guest7594

personnellement j'utilise la societé Magellan qui est en lien avec nova poschta.

le camion  passe tous les 15 jours a Nîmes ( montpellier, marseille ,avigon,etc  )   d'autres lignes existent . voir sur le site :

ça me coûte 2.5 euro le kilo .
  possibilité aussi de prendre des passager , le tarif était de 130 euros au départ de nimes pour lviv
j'utilise cette société depuis 5 ans je n'ai jamais eu de pb ..

Thierry1965

Bonjour
Idem Magellan sans aucun souci
Fiable , jamais eu le moindre problème .

vet33

Bonsoir,

Pour ma part, j'utilise pour recevoir des colis de France, une compagnie de marshrutka de Paris, place de la Nation, à Odessa pour 1,50 euro par kg. Je n'ai jamais eu aucun problème.