½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Une formation en Turquie

jonaskwe

Le message n'existe plus désolé lol

Voir aussi

Étudier en TurquieLes universités à IstanbulEcoles françaises en TurquieLa vie étudiante à IstanbulÉtudier en Turquie
salim71

Salut,sans vouloir vous decourager,mais les formation en français sont inexistante en turquie,sauf pour apprendre le français,et a ma conaissance toute les formation de courte duree sont dispense en turc...mais bon courage qdmeme,salut

samaar

Bonjour,
Tömer est une école de langue qui proposent des cours de ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ,Turc,Anglais....etc. Elle s'est étendue sur plusieurs villes: Istanbul,ezmir,ankara,antalya....

Les etudiants viennent de differents pays, tout age...

Pour le coût à Tömer:380 dollars pour 80 heures que tu les prennes en un mois (ts les jours) ou en deux mois (trois cours par semaine).

C'est tout les infos que j'ai :P
Si vous voulez en savoir plus, consultez ce site:

Bonne journée

samaar

jonaskwe a écrit:

Merci Samaar!
Je vais essayer d’entre en contact avec eux, votre aime m’est très précieuse …

A bientôt !

Oki, pas de quoi;)
Si on te donne des infos utile tu me dira, car je compte faire la meme chose.
Je serais a Istanbul la fin de Juillet
Bien a vous

jonaskwe

désolé, je voulais dire " votre aide " et non aime lol

je les ai envoyé 1 mail hier, j'attend la réponse et je vous tiendrais au courant.

si vous serais à Istanbul fin juillet, je pense que ça sera une bonne occasion , une fois sur place, on pourra en savoir plus, pas vrai ?.

ou peut être s'il y a déjà une personne sur ce forum qui peux nous rendre service (°_°)

merci!

samaar

Oui, effectivement
Moi je compte commencer les cours en septembre,et je veucx y aller avant pour me renseigner sur place.
Si j'ai des news infos, je te tiendrai au courant;c'est sur;)
Bonne journée

jonaskwe

septembre pour quoi pas, et renseigne toi aussi  concernant les moyens dÂ’hébergement... je la veux ce pays moi :o

merci à toi et bonne fin de journée à toi aussi !

oussama.agro

slut tts le monde je veux savoir apres la formation en turquie es que tu peut rester travailler la bas

salim71

oui tu aura de grande chances de pouvoir y rester