½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Iles Cooks, présentez-vous ici - 2025

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Iles Cooks et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation aux Iles Cook s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre aux Iles Cook : le guide de l'expatriéUn salut de la NiceRecherche informations sur les Iles CooksComment faire pour vivre aux îles cookY a-t-il un travail dans l'agriculture ?
stanssonorlay123

Bonjour chers tous. Je voudrais venir en tant qu'immigrant aux Îles Cook histoire de découvrir les opportunités professionnelles de la place. Je suis béninois d'origine et je suis vivement tombé amoureux de la culture et du calme qui règne sur l'île. Vivement souhaité que je serai très bien accueilli. Je voudrais syr fe, quand-même établir un contact avec quelqu'un de la place pour mieux me guider sur les choix

Zied Belhaj

@Julien

Bonjour je suis un électricien auto  jaimerai savoir la mode de vie dans l'île cook merci cordialement