½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Polynésie française, présentez-vous ici - 2022

Bhavna

Bonjour Vincent,

Soyez le bienvenu sur ½ûÂþÌìÌà !

Merci d'avoir pris le temps de vous présenter et de nous avoir fait découvrir votre projet de vie.

Une expatriation c'est aussi une très belle expérience et l'opportunité d'un nouveau départ dans la vie.

Si vous avez des questions par rapport à votre expatriation ou des interrogations, n'hésitez pas à ouvrir une nouvelle discussion sur le forum de la Polynésie ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe, les membres pourront certainement vous guider.

En vous souhaitant réussite,

Bhavna

Nico Burnwood

Bonjour,

Avec mon épouse, nous avons le projet de venir nous installer en Polynésie durant l'été 2023.

Actuellement basés au Pays basque, mon épouse est en pleine reconversion en tant que naturopathe et coach santé (méditation, respiration) et je compte pour ma part chercher du travail en tant que pilote de bateaux touristiques (Formation CPL prévue en juillet 2023 à Papeete) et peut-être également en tant que moniteur de plongée PADI.

Au plaisir d'échanger avec vous sur les démarches et la situation actuelle pour les expats!

nomerfide

Bonjour,

Je viens d'obtenir un poste à l'université en séjour réglementé (2 ans renouvelable 1 fois). Je prépare donc mon départ avec mon compagnon et notre bébé ! Au plaisir d'échanger avec vous !

Cheryl

Bonjour à tous,

Si vous avez des questions sur des sujets que vous souhaitez aborder avec les membres déjà sur place, n'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le Forum Polynésie française.

À bientôt,

Cheryl

Équipe ½ûÂþÌìÌÃ

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : /forum/viewtopic.php?id=1013359

Merci et à bientôt !

¹ó±ð°ù³¾Ã©