½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Visas pour la France

Nouvelle discussion

Bricoleur1992

@NAVIGATEUR30 vous parlez des visa pour une thaïlandaise qui vit en France,moi je vous parle d'une dame thaïlandaise qui vit en thailande et sont mari vit en France,voilà elle est actuellement en France mais j'ai discuté avec elle en novembre à  si sa ket et j'ai vu son visa,,,je ne sais quoi vous dire de plus,je connais le parcours des cartes de séjour en France  mon épouse a passé la A 2 et a sa carte de séjour 10 ans,

Tamerlan

Ce jour retour du passeport de mon épouse avec un visa d'une durée de trois ans, visa qui prend la suite du précédent et est valable jusqu'en mai 2026.

NAVIGATEUR30

Vous êtes sur que ce visa est valable 3 ans ?

ou bien son utilisation est valable jusqu’en mai 2026 et l’autorisation de séjour dans l’espace Schengen est de 3 mois ?

suis curieux car , lors des démarches de visa Schengen il y a 2 possibilités , visa court séjour ( 3 mois ) ou visa longue durée ( 1 an ) ….

mais jamais 3 ans ….

qu’elle démarche faut-il faire pour un tél visa ?

merci pour votre réponse

Tamerlan

Ce visa est valide jusqu'au 1° mai 2026.

Pilouthai

Ce visa est valide jusqu'au 1° mai 2026.
-@Tamerlan

Mais pour un séjour de quelle durée?

Jean Claude D

Bonjour @ tous,

Je suis intéressé de connaître les détails de votre visa 3 ans car pour notre séjour en France courant mai, mon épouse doit faire sa demande de visa auprès de TLS et ce serait bien de savoir auparavant si elle peut prétendre au même type de visa.

Durée de validité du visa, 3 ans, ok, mais longueur maximale du ou des séjours pour chaque année. Nous pensons sans doute retourner en France en décembre prochain pour les fêtes de fin d'année, et ce serait bien si ce n'était pas nécessaire de faire une nouvelle demande.

Merci pour votre (vos) réponse.

Tamerlan

Bonjour @ tous,
Je suis intéressé de connaître les détails de votre visa 3 ans car pour notre séjour en France courant mai, mon épouse doit faire sa demande de visa auprès de TLS et ce serait bien de savoir auparavant si elle peut prétendre au même type de visa.
Durée de validité du visa, 3 ans, ok, mais longueur maximale du ou des séjours pour chaque année. Nous pensons sans doute retourner en France en décembre prochain pour les fêtes de fin d'année, et ce serait bien si ce n'était pas nécessaire de faire une nouvelle demande.
Merci pour votre (vos) réponse.
-@Jean Claude D

Pour pouvoir utiliser un même visa à plusieurs reprises il faut faire une demande de visa "Entrées multiples".

JEANLUCETNAN

il me semble que c est par rapport a la durée de validité de son passeport. Elle a droit a plusieurs séjours de 3 mois durant cette période de 3 ans

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande