½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Dj en thailand en auto entrepreneur est ce possible ?

Pywhite

Bonjour,

Je sort d'une école de dj en France, j'ai obtenu mon diplôme certifié par l'état fr à la suite de cette formation.

Je suis allez en vacances en Thaïlande , j'ai mixé gratuit dans différents rooftop sur Bangkok.

Suite à ca plusieurs patrons veulent que je mixe chez eux par la suite mais il ne fournissent pas le work permit.

Ma questions est la suivante : Peux t on avoir un statut de "freelancer/auto entrepreneur / prestation de service " en Thaïlande ? car j'aimerai travailler dans plusieurs établissement et non comme résident.

J'ai discuter avec beaucoup d'étranger la bas ( francais, anglais...) est beaucoup joue sans work permit... et même des grands dj !

On ma dit que c'etait possible de contacter une agence qui puisse régulariser tout ca, mais je ne trouve aucune explication à ce sujet, bizarre.... On ma dit de contacter un avocat une fois arriver la bas .

On ma raconté beaucoup de choses " le gouvernement thaïlandais ne cherche pas a embêter les professions comme l'art, la musique ..."

Pour moi je pense que la loi reste la loi et je ne veux pas jouer avec ça !

J'aimerai arriver là-bas avec la conscience tranquille sans être embêter .

Merci de votre réponse.

Voir aussi

Le visa de travail en ThaïlandeVisa de tourisme pour la ThaïlandeLes différents types de visas pour la ThaïlandeLa version numérique de la carte d'arrivée TM6 est en ligne.E travel Thaïlandais
Pilouthai

Le statut d'auto-entrepreneur n'existant pas ici, c'est impossible d'obtenir un permis de travail sous cette étiquette !

Hugos Thai Journey

Cela m'intéresse aussi, quand je serais en Thaïlande, j'ai envie de faire des scènes dans le Rap/Chant/k-pop.

Enfin c'est quand même différent de ton cas où toi, tu souhaites en vivre.

Je vais suivre de près ce sujet !

Pilouthai

N'oublions qu'en Thaïlande, même non payé, il faut un permis de travail !!!!

visantBZH

@Pilouthai oui j'étais étonné de voir que la mendicité est considéré comme un travail

isabelleguillanton

@Hugos Thai Journey bonjour,  avez-vous eu des informations concernant le métier de dj ?

Peut on créer sa propre société ?

merci

isabelleguillanton

@Hugos Thai Journey bonjour Hugo,  avez-vous eu des informations sur la création d'entreprise dj en Thaïlande ?

je fais mes recherches mais je ne trouve pas grand chose.

merci

NAVIGATEUR30

@isabelleguillanton

vous avez oublié une case importante….de passer par une présentation

merci

Pilouthai

@Hugos Thai Journey bonjour, avez-vous eu des informations concernant le métier de dj ?
Peut on créer sa propre société ?
merci
-@isabelleguillanton

Le statut de travailleur indépendant n'existe pas ici