Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

E travel Thaïlandais

bronzer

ou en est on avec le e travel ,,quelq un a  t il des precisions?

ressemble t il a celui demander pour entrer aux philippines ?

merci par avance

Voir aussi

Le visa de travail en ThaïlandeVisa de tourisme pour la ThaïlandeLes différents types de visas pour la ThaïlandeLa version numérique de la carte d'arrivée TM6 est en ligne.Interpretation Formulaire Extension Visa non O
Goodmorningthailand

Bonjour,

Aux dernières nouvelles que j'ai lues, les autorités ont choisi de remettre en service le célèbre formulaire TM6, mais qui serait désormais sous forme numérique-appli. À partir du 1ᵉʳ mai. L'ETA, si c'est bien ce dont auquel vous causez, est remis aux calendes grecques. Ou plutôt siamoises, en l'occurrence.

La Thaïlande, le pays où l'on ne fait jamais rien comme les autres.😉

Pilouthai

En fait l'équivalent du TM6 à Singapour et sous forme numérique et il est fort possible que la Thaïlande adopte le même système...

Autrement dit c'est assez le bordel lorsque l'on a pas de Data sur son téléphone et il faudra dans ce cas que l'aéroport laisse à disposition des tablettes pour que les gens puissent s'enregistrer... J'ai expérimenté cela à Singapour le mois dernier et c'est assez la galère...

thailandechonburi

Bonjour,

À partir du 1er mai 2025, tous les ressortissants non thaïlandais entrant en Thaïlande par voie aérienne, terrestre ou maritimedoivent remplir la carte d'arrivée numérique de Thaïlande (TDAC) en ligne avant leur arrivée.

Ce nouveau système numérique rend le traitement de l'immigration plus rapide, plus facile et plus sûr : plus de formulaires papier !

Inscrivez-vous dans les 3 jours avant votre arrivée

thailandechonburi

Suite : (Traduction Google)

cash 56

Bonjour

Perso le TM6 a remplir dans l'avion ou ( hors ) m'allait TRES BIEN

+ simple 👺

C'est encore pour notre bien😁😁

🏌🏌🏌

Tioff

L'immigration avait voulu supprimer le tm6 il y a quelques années parce qu'elle estimait que cela servait à rien. Ce sont les responsables du tourisme qui n'ont pas voulu parce qu'ils s'en servait pour leurs statistiques .

Puis, il a été supprimé et maintenant  il y a cette version numérique.

Dans mon passeport, il y a toujours un ancien tm 6 qui ne correspond plus à rien.

Crozes-Hermitage

La prochaine étape va être de le rendre payant.

Serge55

est-ce que quelqu'un a essayé de remplir le formulaire?

J'ai essayé:

si vous êtes de nationalité française,

retraité en Thailande et

resident en Thailande,

il semblerai que l'option n'est pas prévue?

cash 56

y'a effectivement un GROS bug

Pour les ceusses qui vivent ici😁

Arret a la premiere page🤣🤣

Faudra le faire a l'aeroport 😄👺

Serge55

comme d'habitude

Goodmorningthailand

Petite précision, ceci n'est pas le e-travel (ETA) mais the "arrival card" (ex TM6) version numérique, qui, elle, est obligatoire à partir du 1er mai. Sauf erreur, à compléter à partir de 3 jours avant le départ. Comme ça coince dès la 1ère page, il reste quelques jours aux autorités pour ... le suspendre.

Le e-travel, lui, devrait être précédé d'une phase de concertation, puis d'une phase de décision, puis d'une phase d'élaboration, puis, etc.

thailandechonburi

Bonjour,

Le Thailand Digital Arrival Card (TDAC)est un formulaire en ligne mis au point pour remplacer la carte d’arrivée papier, dans le but de faciliter la vie de tous les étrangers entrant en Thaïlande par voie aérienne, terrestre ou maritime...

Jean Claude D

Où je me pose la question, c'est si tous les étrangers qui vont venir en tant que touristes pour un court séjour vont faire la démarche de télécharger cette carte d'arrivée numérique, en supposant qu'ils connaissent cette nouvelle procédure.

krisscemoi

Où je me pose la question, c'est si tous les étrangers qui vont venir en tant que touristes pour un court séjour vont faire la démarche de télécharger cette carte d'arrivée numérique, en supposant qu'ils connaissent cette nouvelle procédure. - @Jean Claude D

Ca risque d'être un joyeux bordel.........pas pres de quitter l'aéroport.............

papythai

@thailandechonburi

Bonjour,

J ai regarde un peu ce formulaire et en tant qu expatrie il n apparait pas comme pays de residence la Thailande dans la liste !

thailandechonburi

Suite :

thailandechonburi

Bonjour PpT et @tous,

!! Oui, sûrement !!

[Questions]

- Il semblerait , pas possible de compléter le champ « pays de résidence »...

La Thaïlande ne figure pas sur la liste des pays 

proposés....

- S il réclame un billet d'avion aller et retour (au   

cas ou) ce qui n'est pas notre cas , nous n'avons

qu'un billet retour ...

- En même temps, ils demandent dans une case

le numéro de Visa, ou il pourrait être [juste ] d

avoir [l apparition divine ] de notre pays de

résidence ...lol...

- C'est dans un mois, nous avons un peu de

temps..

il suffira lors de la demande d un Re-Entry ,

avant notre départ, de poser la question aux 

services de l'immigration...lol...

- etc..

**Bonne semaine **

Thom

Jean Claude D

thailandechonburi

- C'est dans un mois, nous avons un peu de

temps..

il suffira lors de la demande d un Re-Entry ,

avant notre départ, de poser la question aux

services de l'immigration...lol...

Devant me rendre en France au mois de mai, je suis allé hier au bureau d'immigration de Phetchaburi pour demander un Re-Entry Permit, et j'en ai profité pour poser la question. Personne n'en avait encore entendu parler..... Affaire à suivre.

thailandechonburi

Bonjour,

Welcome to Guide (Anglais)  DTAC

**Bonne semaine **

Thom

bronzer

merci pour vos reponses  j habite les philippines ,,nous avons le meme E TRAVEL ..cela se passe tres bien''

a bientot  et bon courage pour vos moments difficiles

Pilouthai

C'est fabuleux le fait que le pays de résidence "Thailand" ne figure pas dans la liste !

Pour la France métropolitaine, c'est THE FRANCE REPUBLIC 😅

C'est vraiment n'importe quoi !