½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Possible d'immigrer en France avec un visa "special"

Nouvelle discussion

Azaction17

Bonjour les amis ,

En fait j'ai vu une information sur Facebook disons qu'il est possible d'immigrer dorénavant en France avec visa spécial et ce durant 4 ans sans pour autant avoir besoin ni de compte bancaire ni d'hébergement ni même de parler bien français

Et je veux savoir justement est ce c'est vrai ou simplement c'est du bleuff !?

D'autre part en parlant de visa qui sont les Piéces a fournir a part le Relevet bancaire pour avoir un visa court ou long séjour français pour un marocain résidant au Maroc ??

J'attend vous lire

Cordialement

jean luc1

Bonjour les amis ,
En fait j'ai vu une information sur Facebook disons qu'il est possible d'immigrer dorénavant en France avec visa spécial et ce durant 4 ans sans pour autant avoir besoin ni de compte bancaire ni d'hébergement ni même de parler bien français
Et je veux savoir justement est ce c'est vrai ou simplement c'est du bleuff !?
D'autre part en parlant de visa qui sont les Piéces a fournir a part le Relevet bancaire pour avoir un visa court ou long séjour français pour un marocain résidant au Maroc ??
J'attend vous lire
Cordialement
-@Azaction17

il s'agit du visas carte bleu ou talent réserver aux gens hautement qualifier ,il faut que se soit dans des métiers sous tension ,avoir un contrat de travail avec un minimum de 46 000€ brut  environ par an : vous trouverez toutes les informations  sur le site de l'ambassade á Rabat . merci jean luc1f609.svg

STEFFIFI

Le visa long séjour est très compliqué à avoir, vous devez avoir quelqu'un qui vous héberge, vous soutienne financièrement et ne permet pas de travailler.

Sinon, je rejoins JL, cela ne peut effectivement être que le visa talent.

Articles pour préparer votre expatriation en France

Tous les articles du guide France