½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Nouveaux membres du forum Trinité et Tobago, présentez-vous ici - 2023

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Trinité et Tobago et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation à Trinité et Tobago s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

severinedebril

Bonjour je vais être amenée à faire des missions très régulières à Port of Spain et je cherche à rencontrer la communauté française des expat de TT. Merci beaucoup pour votre aide ! Séverine

vicoudit

@severinedebril Hello Severine, :)

Je suis disponible pour échanger car je souhaiterais partir à Trinité et Tobago pour vivre et travailler.

Tu vas faire des missions réguliére dans quel secteur si cela ne te dérange pas de répondre?

Merci par avance au plaisir de pouvoir échanger avec toi :)

Victoria

severined

@vicoudit

Bonjour, je suis dans le domaine de l'informatique. Je découvre Port of Spain pour l'instant mais si vous avez des questions, j'essaierai d'y répondre :-)

vicoudit

@severined Merci pour votre retour :)

Comment avez-vous fait pour travailler à Trinité et Tobago ? :)

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : /forum/viewtopic.php?id=1056077

Merci et à bientôt !

¹ó±ð°ù³¾Ã©

Articles pour préparer votre expatriation à Trinité et Tobago

Tous les articles du guide Trinité et Tobago