½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Nouveaux membres du forum Bolivie, présentez-vous ici - 2023

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Bolivie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Bolivie s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

ngonobidjalucie

@Julien bjr monsieur je m'appelle ngono bidja Lucie hôtelière restauration sortie de l'école de formation ceforpra hôtellerie suivi de stages dans des hôtels

thiamc712

Bonjour mon ami je suis sénégalais  je suis soudeur métallique j'ai en mon BFEM en français je veux venir en Bolivie aider moi s'il vous plaît

Bhavna

Bonjour Thiamc712,

Bienvenue !

Il y a-t-il une ambassade dans votre pays ou dans un pays voisin ?

Bien à vous

Bhavna

thiamc712

Non es que je peux acheter le billet à l'aéroport

Bhavna

Sans visa vous serez refoulé à l'aéroport ... Il vous faut d'abord trouver un travail et le visa qui va avec.

thiamc712

Aidé moi d'avoir un contrat de travail a Bolivie

Cheryl

Bonjour thiamc712,

J'ai le regret de vous dire que nous ne pouvons malheureusement pas vous faire avoir un contrat de travail.

Nous mettons uniquement la rubrique Emploi en Bolivie à votre disposition afin que vous puissiez y mettre votre CV.

Bonne chance,

Cheryl

Équipe ½ûÂþÌìÌÃ

Jason19

@Julien bonjours , je m'appelle Jason , je suis du Canada je souhaite venir m'installer en Bolivie pour recommencer ma vie à Zéro j'en n'ai extremement besoin merci de tout vos conseil

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : /forum/viewtopic.php?id=1056198

Merci et à bientôt !

¹ó±ð°ù³¾Ã©