½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

location de voiture

Nouvelle discussion

latribu082

Bonjour,

Avec mon épouse, nous venons pour 2 semaines à Maurice, si vous avez des conseils ou des adresses pour la location d'une voiture, merci de vos adresses !

C'est notre première  à Maurice, nous serons logés à Flic en Flac, toutes les bonnes adresses pour les balades, resto ou sorties sont intéressantes pour nous !

Nous souhaiterions rencontrer des expatriés retraités ou non, pour des infos pratiques en direct !

Je suis militaire retraité, mon épouse est  encore en activité dans le médical et nous envisageons de venir nous installer à Maurice.

Merci pour vos retours !

Chris et Gilles.

Valeriedenis

Bonjour perso nous louons à l aéroport chez pingouin serieuxet ce plusieurs fois. Pour les sorties j adore la terre des 7 couleurs , chamarel, bois cheri, la maison de la vanille   le domaine dt aubin dans le sud de l ile le parc vanille pour les tortues .dans le nord le jardin botanique de pamplemousse. Bon sejour

PONTAC

@latribu082 vous pouvez me joindre via whatapp au ***

Modéré par Bhavna 2 years ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour à tous,

Bienvenue Chris et Gilles,

Voici une petite liste de professionnels que vous pouvez contacter : Location de voitures à l'Ile Maurice

Bonne continuation,

Bhavna

picasso27

@latribu082

Bonjour,

Vous recherchez une location de voiture pour quelle période.

Vous pouvez me contacter si vous le souhaitez.

Bonne visite à l'île Maurice

A bientôt

thierry nzezi

@l***

Modéré par Bhavna 2 years ago
Raison : Proposition inutile.
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice