½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Limite transfert Bualang

Nouvelle discussion

Fabien74

Bonjour,

Comme beaucoup, j'ai une application Bualang de la bangkok bank qui me permet de faire des transfert d'argent en THB depuis le telephone

Etant en France, cela est bien pratique.

Le soucis est que nous sommes limité par le plafond de transfert (80000THB/jour il me semble)

Quelqu'un aurait-il une solution pour contourner cette limite?

Merci

Voir aussi

Ouvrir un compte en banque en ThaïlandeGérer son argent en ThaïlandeOuverture de compte bancaire.J'aimerais investir en ThaïlandeVérifications Wise
NAVIGATEUR30

Bonjour

vous faites des transferts sur un compte ici en Thailande ?

si c’est le cas vous voyez avec la Bangkok bank pour déplacer le curseur des virements…

mike.farangset

sr votre application vous pouvez modifier vous meme les plafonds. par contre pour les changements à la hausse, un sms de confirmation vous sera envoyé avec le code de validation de cette modification. pour les changements à la baisse pas de validation nécessaire. la question est donc etes vous en mesure de recevoir un sms thai....

Fabien74

Merci, je viens de regarder oui je peux changer la limite, mais le numero de telephone thai, je suis pas sur de l'avoir encore (ou que la carte sim soit bien actIve)

Et j'ai peur de faire des changement qui me bloquent définitivement l'application

Bonjour

vous faites des transferts sur un compte ici en Thailande ?

si c’est le cas vous voyez avec la Bangkok bank pour déplacer le curseur des virements…

-@NAVIGATEUR30

On le fera au prochain voyage en thailande alors, quitte a changer le numéro de telephone

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande