禁漫天堂

Menu
禁漫天堂

Retour au pays - renseignements d'h么tels

Nouvelle discussion

Annie_D

Bonjour,

Je profite de mon message ici pour demander si quelqu'un pourrait me donner quelques adresses d'h么tels sympa 脿 ivato, pour d茅barquer une nuit et reprendre mon souffle avant de reprendre ma route vers Tamatave.

Je dois r茅cup茅rer mon petit toutou chez des amis 脿 ivato, ce qui explique mon choix d'un h么tel, entre l'a茅roport et Mandroso Ivato.

Je n'ai pas envie d'ouvrir une discussion expr猫s pour ce sujet et je n'ai pas r茅ussi 脿 trouver les adresses qui ont d茅j脿 茅t茅 donn茅es 脿 un certain moment dans le forum.

Merci

Annie

filomene552

@Annie_D

De passage 脿 Tana en octobre dernier, j'ai bien aim茅 le Savanna chambre un peu petite, mais douillette

Bon petit d茅jeuner, le prix ? Je me souviens pas , 莽a doit tourner aux alentours de 100 脿 120 000 ariary, je crois

Vous pouvez manger sur place, c'est convivial, avec une carte tout 脿 fait honn锚te (c'est pas le Sakamanga non plus)

On y passe de bons moments

Sinon il y a aussi le Mirandav 脿 quelques centaines de m猫tres plus loin, je m'arr锚tais l脿 avant

Le prix doit 锚tre aux environs de 60 000 ariary, mais la qualit茅 de service et la restauration ne sont pas au m锚me niveau que le Savanna

Mon choix est fait quand je viens 脿 Tana

jpmadalu

En face du Sakamanga, un peu plus haut dans la rue, il y a un h么tel bon march茅 dont j'ai oubli茅 le nom (Paradis?) dont le/la patronne provient de Mahanoro (clin d'oeil 脿 Madagaston) , pas de restaurant mais on peut y garer son v茅hicule. Quelques maisons plus haut, il y a (avait) un belge "une fois", artiste dont certaines oeuvres sont au Saka.

Pour des rdv professionnels de moyen niveau , le Saka est le must.

Mon h么tel pr茅f茅r茅 脿 Tana 茅tait Le Bretagne pour les rencontres avec des Expats, qui est h茅las sans doute ferm茅 suite au Covid. J'y ai rencontr茅 par exemple une responsable de l'Alliance 贵谤补苍莽补颈蝉e 脿 Antalaha dont le papa colon a 茅t茅 茅ject茅 lors de l'Ind茅pendance.

Veloma, Mada me manque,

JP

filomene552

En face du Saka, un peu plus haut dans la rue, il y a un h么tel bon march茅 dont j'ai oubli茅 le nom (Paradis?) dont le/la patronne provient de Mahanoro (clin d'oeil 脿 Madagaston) ,pas de restaurant mais on peut y garer son v茅hicule. Quelques maisons plus haut, il y a (avait) un belge une fois, artiste dont certaines oeuvres sont au Saka.
Pour des rencontres professionnelles de niveau moyen , le Saka est le must.

Mon h么tel pr茅f茅r茅 脿 Tana 茅tait Le Bretagne pour les rencontres avec des Expats, qui est sans doute ferm茅 suite au Covid). J'y ai rencontr茅 une responsable de l'Alliance 贵谤补苍莽补颈蝉e dont le papa colon a 茅t茅 茅ject茅 lors de l'ind茅pendance.
-@jpmadalu

La Madame demande sur IVATO

A c么t茅 jpmadalu, on dira comme vos rencontres professionnelles : "niveau moyen"

Inqui茅tant pour un data-manager

jpmadalu

Eh oui , je suis une petite moyenne personne m锚me si j'ai les cartes de visite de d茅put茅s malgaches rencontr茅es 脿 Luxembourg avant la Francophonie.

filomene552

Eh oui , je suis une petite moyenne personne m锚me si j'ai les cartes de visite de d茅put茅s malgaches rencontr茅s 脿 Luxembourg avant la Francophonie.
-@jpmadalu

Que de belles personnes dans votre carnet d'adresse !

C'est pas 脿 vous que je vais apprendre, qu' en Afrique, hier on 茅tait chauffeur ,聽 aujourd'hui on est d茅put茅 ou ministre et demain on se retrouve 脿 balayer la cour , ou en prison...

simbumba

Le lac h么tel a servit 脿 de nombreux groupes de music gasy pour enregistrer leur vid茅os , un vrai petit jardin botanique avec des coquets bungalows entour茅 de plantes bon resto au bord du lac ambohibao mais du c么t茅 ivato et des prix super correct, mais ma derni猫re nuit茅e la bas date de 2010 alors vaut mieux visiter le net pour des infos actualis茅es

Veggies3037

@Annie_D

Bonsoir,

Il y a l'h么tel Le Relais des Plateaux. Il dispose aussi d'une navette.

Annie_D

Merci pour les infos.. j'ai le choix. Impec.馃憣

Je vous tiendrai au courant.

Mickael

Bonjour 脿 tous,

脌 la demande du membre @Annie_D j'ai d茅plac茅 certains messages hors-sujets de la discussion initiale ici pour en faire un nouveau sujet.

Merci pour votre compr茅hension et vous souhaitant une belle semaine,

Mickael

脡quipe 禁漫天堂

Renald30

Bonjour Annie, vous pouvez contacter:

"Chez Jeanne" H么tel 脿 Ivato - Mail: c***

Bien cordialement,

Renald

Mod茅r茅 par Bhavna 2 years ago
Raison : Les coordonnées doivent être échangées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Annie_D

@Renald30

Bonjour,

Merci pour l'info..馃憤

Annie

Lys de Nosy B茅

@Renald30
Bonjour,

Merci pour l'info..馃憤

Annie
-@Annie_D

Je confirme... chez Jeanne c'est super... c'est l脿 que je descendais en transit...

Par contre, si tu as quelques sous 脿 perdre... prends plut么t un appart... c'est bien plus confortable que les petites chambres qui sont plus r茅serv茅es au "Day Use"

Bisous la Belle

Annie_D

Hello Lys,

Contente de ton retour sur le forum et merci pour ton avis. Certains en auront s没rement besoin. Finalement, je suis descendue 脿 Fly inn h么tel qui est 脿 quelques m猫tres de l'a茅roport, navette gratuite et le prix de la chambre en promo, pour ceux qui seraient int茅ress茅s. Je l'ai choisi parce que je l'ai d茅j脿 aper莽u il y a quelques ann茅es en faisant ma petite marche matinale et je me demandais comment c'est 脿 l'int茅rieur.

D'autant plus que j'ai eu du mal 脿 localiser sur maps avant de d茅barquer 脿 Mada, l'emplacement des autres h么tels propos茅s dans ce fil de discussion donc je me suis rabattue sur celui-ci. Pour un jour ou deux, 莽a vaut le coup malgr茅 le tarif. Ceci dit, j'ai vu sur internet que les h么tels sur Ivato ne sont pas en dessous de 50鈧.

Ce qui ne empecherai pas de tester celui que tu conseilles Lys et les autres, un jour.

Bisous

Articles pour pr茅parer votre expatriation 脿 Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar