½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Démarches pour l'obtention d'un visa Italien

Nouvelle discussion

baldeissa493

Bonjour le forum, pour commencer je me présente, je m'appelle Issa BALDE , je suis de nationalité sénégalaise résidant actuellement au Maroc. Ma question est de savoir les démarches pour l'obtention du visa italien.

Bhavna

Bonjour BALDE,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà !

Il vous faudra trouver un travail/un employeur.

Je vous propose de lire les articles du Guide de l'expatrié en Italie. Vous trouverez toutes les informations relatives au visa et au travail dans les différents articles mis à votre disposition.

Bonne continuation,

Bhavna

patriceetiennette0124

Bonjour a tous, Moi je suis de nationalité mauricien,j'aimerai aussi m'installer en Italie. Est ce qu'il y a un site ou on peut trouver facilement du travail? Merci

Yoginee

Bonjour patriceetiennette0124,

Il est important que vous nous disiez dans quel secteur vous souhaitez travailler.

Entre-temps, n'hésitez pas à lire le Guide de l'expatrié en Italie. Les sections suivantes vous seront très utiles:

-Travailler en Italie

-Visas pour vivre en Italie

Bonne chance,

Yoginee

Équipe expat.com

STEFFIFI

Bonjour,

Tout dépend votre niveau de qualifications. En général, pour trouve run emploi en Europe, il faut être hautement diplômé (aster) dans les secteurs scientifiques, technologiques, informatique et ingénierie car les employeurs doivent prouver qu'il n'y a aucun Européen UE/Schengen compétent pour le poste et il faut parler la langue.

Articles pour préparer votre expatriation en Italie

Tous les articles du guide Italie