½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

La culture du travail au Mexique

Nouvelle discussion

Mickael

Bonjour à tous,

En tant qu'expatrié, travailler au Mexique peut présenter des opportunités uniques mais aussi des défis. ¶Ù鳦´Ç³Ü±¹°ù¾±°ù de nouveaux styles de communication, s'adapter à de nouvelles normes culturelles… la vie professionnelle au Mexique peut ainsi être à la fois passionnante et déroutante.

Partagez votre expérience pour mieux comprendre la culture du travail au Mexique et faciliter l’adaptation professionnelle des personnes qui s'interrogent à ce sujet.

Comment définiriez-vous la culture du travail au Mexique ?

Quelle a été la plus grande difficulté pour vous quand vous avez commencé à travailler ?

Qu’est-ce qui vous a le plus marqué ?

Comment vous êtes-vous intégré dans votre équipe ?

Merci pour votre contribution.

Mickael
Équipe ½ûÂþÌìÌÃ

Mx MarAzul

Il y a un peu de tout ici, comme ailleurs, et mon passé est d'un secteur très compétitif, performant et autoritaire, donc, etre sur terre et dans la société normale est déjà un défi.

J'essaye de trouver des personnes exceptionelles, a tout niveau et leur donné une plateforme solide d'ou ils peuvent mettre racine at grandir dans la direction qui leur est naturelle et aussi haut qu'il peuvent, le contraire de la plupart des sociétés multinationelles.

Je leur offre stabilité, des défis, et des primes pour un travail exceptionel.  Apres quasiment dix ans ici, j'ai un réseau et un équipe de professionnelles dédiés au succes et a la dynamique positive qu'on a su créer pour une strategie evolutionnaire.

Articles pour préparer votre expatriation au Mexique

• Créer une entreprise au Mexique
    Créer une entreprise au Mexique

Créer une entreprise au Mexique est loin d'être une tâche facile. Cela implique beaucoup de ...

• Travailler au Mexique
    Travailler au Mexique

S'installer à l'étranger implique une période d'adaptation non seulement à ...

• Travailler à Cancun
    Travailler à Cancun

Cancún et ses environs sont des destinations très appréciées par les touristes aussi ...

• Travailler à Mexico
    Travailler à Mexico

Mexico n'est pas n'importe quel endroit. En tant que l'une des plus grandes villes du monde, elle a ...

• Travailler à Jalisco
    Travailler à Jalisco

L'État de Jalisco, au Mexique, possède une grande richesse culturelle, historique et ...

• Travailler à San Miguel de Allende
    Travailler à San Miguel de Allende

Située au cœur du Mexique, San Miguel de Allende est une petite ville dotée d'un riche ...

• Emploi au Mexique
    Emploi au Mexique

La situation économique du Mexique ne cesse de s’améliorer, ce qui pourrait inciter de nombreuses ...

• Stage au Mexique
    Stage au Mexique

Cet article vous donnera les points importants à connaître pour faire un stage au Mexique et vous en ...

Tous les articles du guide Mexique