½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

École marrakech

Nouvelle discussion

ophelie1429

Bonjour je suis à Marrakech depuis août 2022 avec mon mari nous venons de France et je recherche une école a Marrakech pour mes 4 enfants 2 en maternelle une en ce1 et le plus grand en 5eme autre que majorelle ou Victor Hugo svp?

La rose des vents

-@ophelie1429

Bonjour et bienvenue à vous sur expat.com...

Le choix d'une école où une autre appartient aux parents...

Certaines personnes vont être satisfaites d'une école et d'autres le seront moins...

Cela dépend aussi de la façon dont les enfants sont élevés par leurs parents ; certains enfants 🧒 s'accomoderont mieux dans un enseignement donné dans une école plutôt qu'une autre...

Il y a beaucoup de critères, entre autre les coûts financiers, la facilité d'accès...

Nous ne faisons pas de publicités, ni pour l'une où l'autre école, cela n'est pas de notre responsabilité...

Toutes fois, vous pouvez utilisé la petite loupe en haut à droite ➡ de votre page expat.com, c'est un moteur de recherches propre à expat.com...

En y inscrivant le nom de l'une où l'autre école vous aurez accès aux différents sujets relatifs...

Bonne lecture à vous...

Au plaisir de vous lire...

Cordialement...

Thomas Pradeau

@ophelie1429 bonjour ohpelie, j'ai fait un stage comme instit dans une ecole geniale à marrakech. c'est l'association TIZGUI. une petite école avec de petits effectif où la nature est mis au premier plan et où la bienveillance est reine ; les profs sont passionnés, la directrice formidable et vos enfants seront dans un cadre hors du commun. vraiment je te le conseil!

ophelie1429

@Thomas Pradeau merci beaucoup  je vais regardé

Helena43

Bonjour,

Je cherche une école pour mon fils 5 eme et ma fille CE1 les école française étant trop chère j'ai peur que avec un enseignement arabe il perdent pieds.

Avez- vous des recommandation d'école ou il parlent francais, à des prix abordable.Surtout collège

Merci

Lola Sampa

@Helena43 bonjour apparement le cned je ne saurai vous en dire plus je suis encore en France. 

Nezha Alaoui

@Thomas Pradeau bonjour avez vous le contact de cette ecole s’il vous plait ? merci

Articles pour préparer votre expatriation à Marrakech

Tous les articles du guide Marrakech