½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

internet quel operateur choisir?

Nouvelle discussion

moimarlo

Bonjour a tous, qqn peut il m‘aider pour le choix de l‘operateur, et de la vitesse pour internet? Sachant sue c‘est pr envoyer des maails, avc parfois des doc word ou pdf, et pr aller sur facebook ou skype...pas de telechargement!thanks!

Fabrice13

Bonjour,

Je pense que le mieux pour vous, serait de prendre Le contrat home adsl 512 de Mauritius Telecom car apres avoir essayé plusieurs, c'est les eul qui marche a peu pres bien et qui ont des techniciens qui se deplacent en cas de probleme.

moimarlo

Bonjour Fabrice, merci jirai me renseigner pour cette offre!

seedeur

A l'ile Maurice pour l'adsl ,tu as le chois entre orange ou orange
Un choix cornélien !

GuestPoster452

BOnjour,

Pour préciser, après avoir faire également le tour de la quetsion, je te conseille de prendre une offre MyT (toujours chez Mauritius Telecom).
C'est un peu comme les offres des Box en France (d'ailleurs on te donne une Livebox).

Pour ton usage, une vitesse de 1 Méga est suffisant. Cela coute 1000Rs/mois et tu peux également recevoir près d'une trentaine de chaines Tv par Internet sur ta télé.

cdt

Aldo69

Bonjour,

Je partage l'avis de AlexandreMRU, l'offre My-T est la mieux adaptée à ton usage.

Cordialement,
Aldo

GuestPoster452

essaies de voir emtel mifi...
a+
I-

giulia38

bonjour, je m'appelle Giulia. mon époux vit depuis avril 2011 à Flic-en Flac et jusqu'à présent, il avait internet. Mais ayant changer de maison, il s'en voit pour obtenir l'installation de l'internet. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le choix d'un bon opérateur ?? Cela 1 mois que nous ne pouvez plus communiquer. Merci à tous pour la réponse. Giulia

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice