½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Nouveau Shanghai

Nouvelle discussion

maxencebrevi

Bonjour,

A partir du 15 mai je serais en Chine sur shanghai. Je recherche des expats avec qui on pourrait faire des activités la semaine ou le week end et passer des moments de convivialité.

Je vous laisse me dire qui est actuellement sur Shanghai.

Merci d'avance à tous et bonne journée

Voir aussi

Vivre à Shanghai : le guide de l'expatriéInfirmier à Shanghailibrairies ShanghaiSituation actuelle. Qui peut partir?Quarantaine à l'arrivée en Chine/Quarantine upon arrival in China
titutran

@maxencebrevi

Bonjour Maxence,

Nous étions à Shanghai ce week-end, la ville est incroyable !

Vous n'allez pas vous ennuyer.

Nous vivons à Nantong, à 1H40 de Shanghai, très très peu d'expatriées ici. Je pense que vous aurez plus de chance que nous pour rencontrer des expat et pour sortir...

Profitez bien de votre séjour !

Cordialement.

Titu

maxencebrevi

Bonjour,

Merci de votre retour rapide, justement si je souhaite rencontrer des expat comment puis je faire ? connaissez vous un site ou une application pour ça ?

Concernant les locaux, y'a t’il des endroits pour ce rencontrer ?

Merci d'avance

titutran

Bonjour Maxence,

Essayez sur FB : "¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ à Shanghai".

Nous sommes en Chine depuis 2 mois, les rares expat que nous avons croisés se trouvent dans le quartier de la Concession ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe à Shanghai ou dans des bars, mais nous n'avons pas osé les aborder puisque nous n'étions que de passage à Shanghai.

Soyez rassuré, vous trouverez facilement des expat à Shanghai, c'est une ville immense qui offre de nombreuses opportunités.

Bonne chance.

zannoukikiabel

Bonjour,

Veillez m'aider à trouver un job ou un stage en chine svp

maxencebrevi

@titutran Okay top merci pour les infos !

Après normalement je devrais être sur changzhou. Si jamais je peux vous rejoindre un week end en train si ça vous intéresse pour voir un peu des français. Je vous laisse me dire si se serait possible et on échangera nos numéros de téléphone.

Articles pour préparer votre expatriation à Shanghai

Tous les articles du guide Shanghai