½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Contacts sur playa Blanca et Tenerife

Nouvelle discussion

Raquel29

Bonjour

Je reviens passer 15 jours aux Canaries avec toujours a l idée de m y installer.

Je serai du 22 au 29mai a playa Blanca Lanzarote et la semaine suivante a el palmar dans la région du teno a Tenerife.

J aimerai rencontrer des personnes qui s y sont installées ou le souhaitent pour échanger.

Merci d avance pour vos réponses

Rachel

Voir aussi

Vivre à °Õé²Ôé°ù¾±´Ú±ð : le guide de l'expatriérencontre avec des francophones sur °Õé²Ôé°ù¾±´Ú±ð sudRencontre et partage d'experienceRencontre a radazul( santa cruz)rencontres francophones
Henri3

@Raquel29

bonjour Rachel.

Je suis actuellement à guia de isora (tenerife sud)

Je serai ravi d'aborder les sujets qui vous intéresse.

Cordialement.

Henri.

Raquel29

@Henri3

Bonjour Henri

Merci de votre réponse.

Je viens souvent aux Canaries et suis tombée amoureuse de ces îles qui ont toutes leur charme.

Avant d envisager une expatriation définitive car je travaille encore, j aurai bien posé une disponibilité d un an pour y vivre et travailler .

Je vais avoir 50 ans donc pas facile j imagine de trouver un emploi. Actuellement dans la fonction publique j ai également été coach sportive.

Êtes vous encore en activité et travaillez sur Tenerife,?

Rachel

Henri3

Bonjour Rachel,

J'ai 54 ans et suis à la retraite.

Je n'ai pas cherché d'emploi sur tenerife néanmoins je sais qu'il vous sera difficile d'en trouver un dans la fonction public voir même en tant que coach sportif et cela en maîtrisant la langue.

Néanmoins il y a toujours d'autres possibilités (et je suis vraiment navré de vous l'écrire) malgré votre âge.

Je suis actuellement à la recherche d'une maison sur tenerife sud (achat). Je suis en mesure de vous informer en toute objectivité sur un bon nombre d'aspect de la vie aux canaries néanmoins il y a des choses que vous découvrirez par vous même et que vous apprendrez aux suivants.

Je reste à votre disposition pour toute autre question.

Cordialement.

Articles pour préparer votre expatriation à °Õé²Ôé°ù¾±´Ú±ð

Tous les articles du guide °Õé²Ôé°ù¾±´Ú±ð