½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Où vivre avec l'Ecole tamarin et travail 4 bornes

Nouvelle discussion

M P1488

Bonjour

L'ecole maternelle Paul et Virginie semble aussi correspondre à nos attentes 1f60a.svg

Nous travaillerons à quatre bornes mais nous voulons vivre près de l'école de nos enfants afin de leur éviter de long trajets.

ma question est de savoir quel serait le secteur idéal de vie en famille pour rejoindre l'école ou le travail sans perdre trop de temps dans les trajets?

Tamarin? Flic en flac? Autre?

Je vous remercie d'avance 1f60a.svg

Voir aussi

Annonces immobilières à l'Ile MauriceSe loger à l'île MauriceAcheter un bien immobilier à l'île MauriceIRS Ile MauriceRES Ile Maurice
Bhavna

Bonjour MP1488,

Tamarin et Flic en Flac les deux sont ok. Mais à Tamarin, vous serez déjà juste à côté de l'école de vos enfants, ce qui vous fera gagner un peu de temps.

J'espère que d'autres membres pourront vous aiguiller.

Bonne continuation,

Bhavna

M P1488

Bonjour Bhavna

Je vous remercie pour votre réponse 🤗

melindaonias

bonjour

je suis dans le même cas, je souhaite limiter trajet par rapport à l'école, éviter bouchons dans trajet.

au final, qu'avez choisi ? merci

beatrice63

si vous travaillez a quatre bornes, vous pouvez aussi habitez la zone et mettre votre enfant a l ecole maternelle du centre ou dans une ecole maternelle anglophone style dukesbridge a Moka? ca me parait plus proche que tamarin..

sinon pour rester sur la cote, je dirais tamarin car les bouchons entre les villes cotieres sont legions.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice