½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Décès au Jardin Secret de Ouidah

Nouvelle discussion

archileo

Bonjour à vous tous,

A ceux qui connaissent l’auberge "Jardin Secret" à Ouidah, j’ai le regret de vous informer du décès de son gestionnaire, Pascal Pinat.

Il a été enterré aujourd’hui, 27 mai 2023, dans sa région d’origine en Ardèche, dans le sud de la France.

Mes pensées vont à sa maman, à Olivier son frère, à Laurence sa sœur, à ses deux filles (dont Anacaona), et à tous ses proches.

Espérons que l’auberge restera ouverte, pour ses employés et pour tous les voyageurs de passage.

Jean

majc

😢de quoi est il décédé ? On pense bien à sa famille et on le regrettera sur Ouidah.

archileo

Bonjour, Je ne sais pas exactement, mais c'est arrivé subitement, d'abord par un coma.

J'ai entendu parler d'une embolie, mais je n'en suis pas certain.

Vous le connaissiez ?

majc

C'est arrivé au µþé²Ô¾±²Ô ou en France ? Oui je l'ai rencontré plusieurs fois en allant à Ouidah.

Ça va être dur pour la petite...

archileo

Au µþé²Ô¾±²Ô, à Ouidah ... maintenant Anacaona est dans la famille de Pascal en France.

majc

Ah... Donc au niveau soins ça n'a pas dû être au top.... Bon ainsi va la vie. Il va manquer à cet endroit c'est certain. Je suis rassurée pour la petite. Merci pour cet échange

archileo

Au plaisir de vous rencontrer peut-être un jour au µþé²Ô¾±²Ô (j'y vais dans environ 10 jours).

Jean

locooben

Je m'inquiétais un peu pour sa fille. je suis contente qu'elle soit en France. vraiment, j'ai appris sons décès par le journal local. j'ai tout de suite appelée une amie de Ouidah pour qu'elle me confirme.

merci à vous pour les nouvelles.

archileo

Bonjour,

Je réside actuellement au Jardin Secret.

Daniel, le copropriétaire (avec Pascal) de l'hôtel, en à semble-t-il confié la gestion à Prince, du bar Blue Moon, en attendant probablement de pouvoir le vendre.

Annick accueille toujours les clients (bien rares en cette saison).

Vous savez tout ce que je puis vous dire, mais n'hésitez pas à me joindre si vous le désirez.

Cordialement

Jean

Articles pour préparer votre expatriation au µþé²Ô¾±²Ô

Tous les articles du guide µþé²Ô¾±²Ô