½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Recherche de logement temporaire

Nouvelle discussion

GuestPoster0119

Bonjour. Je suis étudiant au Togo et je planifie m'installer à ³¢¾±Ã¨²µ±ð pour des études de médecine à partir de août 2023. Vu que je passerai un concours qui m'ouvrira la porte des études médicales, je n'ai pas encore le droit de réserver un logement (les propriétaires veulent d'abord être sûrs que je resterai).

J'ai besoin d'une personne de bonne volonté pour m'accueillir les deux premiers mois, le temps de réussir le concours de l'ARES et d'avoir un permis de séjour afin de pouvoir trouver un logement moi-même.

Cordialement

Voir aussi

Annonces immobilières à ³¢¾±Ã¨²µ±ðSe loger à ³¢¾±Ã¨²µ±ðSe loger en BelgiqueAchat immobilier en BelgiqueLes quartiers de Bruxelles
STEFFIFI

Bonjour,

Les gens n'hébergent pas des inconnus comme cela. Ca demande une trop grosse responsabilité juridique. Réservez un logement temporaire comme sur airbnb, housinganywhere, en auberge de jeunesse, bed and breakfast, ou autres résidence meublée courte durée (vous pouvez obtenir des adresses auprès de la mairie de ³¢¾±Ã¨²µ±ð)

Bhavna

Bonjour à tous,

@ Godwinfolly, je vous recommande de publier une annonce dans la section Immobilier à ³¢¾±Ã¨²µ±ð du site (sait-on jamais, vous pourriez recevoir une offre).

Bonne chance

Bhavna

GuestPoster0119

@Bhavna

Merci bien

GuestPoster0119

@STEFFIFI

D'accord. Je vais suivre cette piste voir. Je vous remercie.

Articles pour préparer votre expatriation à ³¢¾±Ã¨²µ±ð

Tous les articles du guide ³¢¾±Ã¨²µ±ð