½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

M'expatrier et travailler en Inde

Nouvelle discussion

evinarosette8

bonjour je suis Camerounaise désirant immigrer en Inde je suis à la recherche d'un emploi pouvant me permettre de m'endormir en Inde j'ai reçue une formation en soins infirmiers j'aimerais trouver un emploi que ce soit dans mon domaine où bien un autre merci

Voir aussi

Offres d'emploi en IndeFaire un stage en IndeDémarrer une entreprise en IndeLe marché du travail en IndeLa culture professionnelle à New Delhi
Bhavna

Bonjour Evinarosette8,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà !

Je me suis permise de créer une nouvelle discussion sur le forum Inde afin de vous permettre d'échanger avec les membres et de recueillir des infos.

Petite question > Est-ce que vous parlez hindi ou anglais ?

Dans quelle région de l'Inde souhaitez-vous vous expatrier ?

Avez-vous d'autres qualifications ? Parce qu'il me semble que l'Inde  n'autorise pas actuellement les étrangers à travailler comme infirmiers ,c'est un secteur fermé (sauf pour les associations charitables, ONG) . Il faut aussi l'accord des autorités.

)(a)%20INC%20Act.

Bien à vous

Bhavna

evinarosette8

Bonsoir j'ai une reçue une formation en tant que aide soignante et auxiliaire de vie je m'exprime un peu en anglais je ne choisis pas le travail ce qu'il y a comme travail je le ferai je me débrouille aussi en informatique je ne peux choisir une ville là où il y aura le travail j'irai merci de me répondre.

Bhavna

Pour les autres métiers, retrouvez toute une liste d'articles dans la rubrique Travailler en Inde du Guide. Chaque article contient des informations précises sur la recherche d'emploi.

Vous pouvez aussi créer votre CV dans notre rubrique Emploi en Inde du site.

Bonne chance

Bhavna

evinarosette8

Merci beaucoup

Articles pour préparer votre expatriation en Inde

• Travailler en Inde
    Travailler en Inde

L'Inde est l'un des pays développés avec une économie en développement rapide et des ...

• Stage en Inde
    Stage en Inde

Le candidat souhaitant s'expatrier en Inde pourra bénéficier de la structure existante afin ...

• Travailler à Mumbai
    Travailler à Mumbai

L'Inde est un pays riche et en pleine expansion économique. Dans ce pays, de nombreux secteurs porteurs ...

• Travailler à Panaji
    Travailler à Panaji

Panaji est la capitale de Goa. C'est une ville patrimoine avec un environnement socio-culturel et une beauté ...

• Travailler à Jaipur
    Travailler à Jaipur

Jaipur est l'une des villes les plus populaires en Inde. Aussi connue sous le nom de « ville ...

• Travailler en Inde en tant que nomade digital
    Travailler en Inde en tant que nomade digital

Étant le plus grand pays en Asie du sud-est et le deuxième après la Chine en termes de population, ...

• Travailler à Pondichéry
    Travailler à Pondichéry

Pondichéry est un territoire d'union de l'Inde, situé à 150 km de Chennai, dans le Tamil Nadu. ...

• Travailler à Bombay
    Travailler à Bombay

Bombay est la ville capitale de l'Etat de Maharashtra et la ville la plus riche en Inde. En 2018, il ...

Tous les articles du guide Inde