½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

J'ai rencontre une irlandaise sur le net qui veut venir chez moi

Nouvelle discussion

lemzoo

J'ai rencontre une irlandaise sur le net qui veut venir chez moi mais na pas les moyen financier on se parle toujours au téléphone en webcam c'est l'amour c'est fou quand a moi pas facile ou même impossible pour avoir le visa que dois je faire vos conseilles sont les bienvenus

Harmonie

Bonjour lemzoo et bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ!

Je pense que pour commencer, vous devriez nous dire dans quel pays vous vous situez.

Cela sera un plus pour vous aider.

A bientôt,
Harmonie.:)

lemzoo

je suis seneglais sa me fera un plaisir d'avoir des conseils

AmbassadorAMS

Salut, Irlande est dans l'union européen, pas besoin de visa si tu est européen juste la carte d’identité suffit.

lemzoo

je suis senegalais

Harmonie

Votre discussion a été déplacée sur le forum ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô.

Bonne chance.

jodenice

Bonjour,
Pas facile de donner des conseils surtout sur un sujet aussi délicat mais comme on dit : "l'amour finit toujours par triompher"
Je suis persuadée que vous finirez par trouver une solution mais pourquoi pas trouver un petit job pendant quelques temps histoire de mettre de l'argent de côté pour que l'un des deux fasse le voyage vers l'autre?
Je vous souhaite bonne chance à tous les deux et n'oubliez pas que "ce qui doit se faire se fera"....
Amicalement.

Jo

yekatom

Ah ok Jodenice a tout à fait raison vous verrez!

mirman

oui essaye de trouver du boulot ici et ca sera plus facile avec les économie bob courage

Steph.k

lemzoo a écrit:

J'ai rencontre une irlandaise sur le net qui veut venir chez moi mais na pas les moyen financier on se parle toujours au téléphone en webcam c'est l'amour c'est fou quand a moi pas facile ou même impossible pour avoir le visa que dois je faire vos conseilles sont les bienvenus

bonsoir Lemzoo

il est clair qu'il est plus facile pour elle d'aller au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô que vous venir en Irlande si vous voulez vraiment vous rencontrer peut être devriez peut être partager les frais pour qu'elle puisse venir au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô du moins en vacances dans un premier temps ! pendant la saison creuse les compagnies aériennes ont des tarifs plus intéressant.

bonne chance !

Stephane

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour Stephane.

Merci beaucoup pour votre aide. :)
A noter toutefois que le message de lemzoo date de 2011.

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Steph.k

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð a écrit:

Bonjour Stephane.

Merci beaucoup pour votre aide. :)
A noter toutefois que le message de lemzoo date de 2011.

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

bonjour ´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð oups !!! :proud autant pour moi heureusement que vous vérifier les dates pour moi

Merci  ´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Amicalement

Articles pour préparer votre expatriation au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô

Tous les articles du guide ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô